Bonjour. Je vais tenter d'expliquer clairement mon soucis.
Tout à l'heure j'ai reçu ce mail, de quelqu'un que je connais.
blz .... ! ¦¦¦¦¦¦
ja vi todo tipo de corno mais esse ai e novo, e voce conhece !!
ve ai e se vc indentifica o tipo desse corno, esse é o corno Azulejo: Baixinho, quadrado e liso kkk
Veja o Corno Azulejo http://www.youtube.com/watch?v=¦¦¦¦¦¦
C'est du portugais. Mais ça ne m'a pas parut bizarre car je joue au billard en ligne( avec la personne qui m'a soit disant envoyé ce mail, car je ne pense pas que ce soit lui) et la majorité des joueurs sont Brésiliens et ne sont pour la plupart pas franchement sympas.
J'ai pensé que c'était un truc amusant pour se foutre gentiment d'eux.
L'INTEGRALITE de la dernière ligne est en fait un lien sur lequel j'ai cliqué sans me poser de question.
Ça m'a ouvert une fenêtre pour enregister le fichier. Quand je suis allé cliqué sur mon fichier enregistré, j'ai eu la fenêtre me disant que "je ne sais plus quoi veut accéder à votre ordinateur" et j'ai autorisé, toujours sans me poser de question.
La fenêtre en question (dont j'ai joint la capture) s'est brièvement ouverte et j'ai été redirigé vers la vidéo. Mais environ dix minutes plus tard, quand j'ai voulu bougé la fenetre de mon explorateur, pas moyen, et plus aucunes autre d'ailleurs. Le PC a planté pendant environ deux minutes.
Je l'ai redémarré et là, clairement, c'était plus long que d'habitude, sans parler de cette fichue fenêtre qui apparaît brièvement.
J'ai super souvent des fenêtres qui ne répondent plus et c'est j'en suis certain cette saloperie de NTkrnl qui plante grave mon PC mais je ne sais absolument pas quoi faire pour m'en débarrassser.
J'ai exécuté ATF ainsi que RSIT dont j'ai joint les deux fichiers générés.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes expliquations et j'espère aussi que quelqu'un pourra me venir en aide car je ne sais vraiment pas quoi faire…
Merci de m'avoir lu et aurevoir.
-----