Infection paralysante!! [Antimalware Doctor]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Infection paralysante!! [Antimalware Doctor]



  1. #1
    invite046dc5d6

    Infection paralysante!! [Antimalware Doctor]


    ------

    Bonjour,

    Antimalware Doctor (et antivir solution pro) sont venus se loger dans mon ordinateur dans la nuit de dimanche à lundi. A mon avis c'est en cherchant à regarder une série en streaming sur internet que c'est arrivé. bref, un nombre important de fenêtres signalant de faux virus apparaissent toutes les 10 secondes ce qui est plutôt agaçant d'autant que je ne sais plus rien ouvrir comme programme (itunes, windows media, etc...)
    J'ai essayé de les désinstaller en mode sans échec, j'ai supprimé les fichiers temporaires (depuis dimanche) mais sans résultat pour antimalware doctor alors qu'antivir solution pro n'a plus l'air de pointer son nez pour l'instant.
    Si vous pouviez m'aider à retirer ce programme au plus vite je vous en serais bien reconnaissante ayant besoin de cette machine pour travailler!

    j'ai suivis les instructions détaillées dans les étapes 1/2/3 et me voici à la 4eme. je poste donc ci-joint les 2 rapports.

    bien à vous.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : INFECTION Paralysante!! [Antimalware Doctor]

    Salut,
    Passe en mode sans échec avec prise en charge réseau.

    Désactive ton antivirus, car il risque de faire de fausses alertes sur le programme suivant.
    Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
    /!\ Ferme toutes les fenêtres actives, navigateur y compris /!\
    Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut: ( C:\Program files )
    Clique sur le raccourci pour le lancer
    Au menu principal choisis l'option L (lancer le Nettoyage)
    Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report.log)

    Enfin télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
    Fait un scan Complet,coche puis clique sur Supprimer la sélection
    puis poste le rapport final.

  3. #3
    invite046dc5d6

    Re : Infection paralysante!! [Antimalware Doctor]

    Premièrement merci pour cette réponse rapide.

    Voici le rapport qui apparait à la fin du nettoyage par Ad-Remover
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invite046dc5d6

    Re : Infection paralysante!! [Antimalware Doctor]

    Voici le second rapport après scan et suppression de la sélection de Malwarebytes' .
    Néanmoins à la fin de la "suppression de la sélection" une fenêtre a indiqué qu'il n'était pas possible de supprimer tous les éléments.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c6c2965

    Re : Infection paralysante!! [Antimalware Doctor]

    Fais un scan en ligne >< coche toutes les cases qui se présenteront
    à la fin poste le rapport se situant en C:\Program Files\EsetOnlineScanner\****_****.txt
    Aide en images

Discussions similaires

  1. Antimalware doctor
    Par invite3581fa88 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2010, 17h29
  2. antimalware doctor
    Par invite6239b7fd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2010, 13h56
  3. Antimalware doctor
    Par invite8472da13 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2010, 12h57
  4. Antimalware doctor
    Par invitee8e31b50 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2010, 16h53
  5. Infection par malware doctor
    Par invitedfb31329 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2009, 00h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...