Probleme virus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme virus ?



  1. #1
    invitee4f2ebf7

    Probleme virus ?


    ------

    Bonsoir , j'ai remarqué un ralentissement quand je navigue sur internet et récemment quelques bugs qui se finit par un écran bleu avec quelques choses d'écrit dont je n'arrive pas à voir... ensuite il y a un ecran bleu avec ecrit quelque chose dans le genre : " press enter key...." Est ce un virus ? j'ai utilisé Ccleaner , avast & Malwarebytes et il n'as rien trouvé d'anormal... Pouvez vous m'aidez je suis désespéré je suis obligé de rallumé le pc pour que ca remarche.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme virus ?

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. probleme virus!!!
    Par invited6fe9717 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2010, 23h02
  2. problème de virus
    Par invite37447745 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2008, 11h37
  3. Problème de virus ?
    Par invite6cd42688 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2007, 08h54
  4. Probleme de virus
    Par invitea94af9c5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2007, 16h08
  5. Probleme ... virus???
    Par invitea250c65c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2005, 00h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...