Recherches Internet redirigées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherches Internet redirigées



  1. #1
    invite547b6c22

    Recherches Internet redirigées


    ------

    Bonjour

    J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. Depuis quelques temps, presqu'à chaque fois que je fais une recherche sur Google, quand je clique sur les liens, je suis redirigée vers des sites de recherche ou de vente, principalement en anglais. Malheureusement je fais beaucoup de downloads de programmes de toutes sortes et parfois je vais trop vite, alors j'ai du accepter quelque chose qui ne fallait pas et je n'ai pas remarqué. Je me souviens d'un programme .exe qui était sur mon bureau, et lorsque j'ai essayé de le partir, il a juste disparu. Et je pense que c'est depuis ce temps que j'ai des problèmes.

    J'ai fait chercher Malwarebytes à plusieurs reprises, ainsi que SpyBot qui n'a jamais voulu démarrer, mais le problème demeure. J'ai aussi restauré les paramètres Internet au complet, toujours sans succès.

    J'ai donc joint à ce message les fichiers Info et Log qui sont sortis dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider!

    Je vous remercie infiniment.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : Recherches Internet redirigées

    Salut,
    - Mets MBAM (Malewarebytes) à jour
    - Fait un scan Complet à la fin clique sur Supprimer la sélection
    - Accepte le reboot de l'ordi pour le nettoyage, puis poste le rapport final en P-J.

    NB: sur le tuto c'est le scan Rapide, faire le scan Complet, plus long mais ...complet.

    Aide en images.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    invite547b6c22

    Re : Recherches Internet redirigées

    Merci beaucoup de votre réponse.

    J'ai fait un scan complet à plusieurs reprises, et à chaque fois il me faisait supprimer quelque chose.

    Là il semble me dire qu'il ne voit plus rien de nuisible..

    Je joins le log.

    Merci !!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    b marlow

    Re : Recherches Internet redirigées

    tu n'as pas fait la mise à jour du programme avant de scanner
    Version de la base de données: 4052
    alors que nous en sommes à la 4875
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pages de recherches redirigées
    Par invite9c8afd99 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 51
    Dernier message: 15/11/2009, 17h06
  2. Pb virus : recherches internet rediriger vers Pubs
    Par invitea21e467e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/10/2009, 22h06
  3. Pages de pub internet sur nouvelles fenetres et sur le sujet de mes recherches
    Par lchiant dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2009, 20h33
  4. probleme avec xp antivirus et pages google redirigées
    Par inviteb8e8186e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2008, 17h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...