ai-je un malware??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ai-je un malware??



  1. #1
    invitef31ea3c3

    ai-je un malware??


    ------

    Bonjour,

    J'aurais besoin de votre aide, depuis quelques jours lorsque j'allume le portable, et que j'utilise internet ma première page se ferme toute seule. Ensuite pas de problème apparant.

    Je suppose que cela est du à un malware.

    J'ai Avira antivir, il ne détecte rien, j'ai suivi les "premieres gestes pour malwares", installé ATF cleaner et rsit. J'ai fait un check en mode echec avec antivir et pas de virus.

    Je mets les logs en pièce jointe. Si vous pouvez les regarder et me dire s'il y a qlq chose et comment procéder. Merci beaucoup.

    Odj

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : ai-je un malware??

    Salut,
    Rien d'infectieux dans tes logs. Vois si ca te fait la meme chose avec un autre navigateur.
    Ça peut être une extension du navigateur qui provoque ce type de fermeture.

    Désactive ton antivirus, car il risque de faire de fausses alertes sur le programme suivant.
    Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
    /!\ Ferme toutes les fenêtres actives, navigateur y compris /!\
    Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut: ( C:\Program files )
    Clique sur le raccourci pour le lancer
    Au menu principal choisis l'option (Nettoyer)
    Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report.log)

Discussions similaires

  1. Malware: win32 malware gen
    Par invitedd794fb3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2010, 20h27
  2. Mon PC est infecté par le malware Win32 Malware-Gen
    Par invite3ef8345d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/01/2010, 23h03
  3. Malware ?
    Par hamelec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/04/2009, 11h13
  4. Malware
    Par invitec2385a5e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2009, 16h55
  5. malware
    Par invite9f820be6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 11h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...