Malware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Malware

invitec2385a5e

Malware

------

Bonjour ,

Hier , j'ai accidentellement downloader un malware. je l'ai installé pensant que ce n'était qu'une simple procédure pour visionner un extrait de documentaire ( pour un projet de francais ). Mais dès que j'ai réaliser que ca pouvait etre un malware , il était trop tard. Donc , jusqu'a présent , il engendre des system failures et redirect mes recherches sur google . mais je ne sais pas ce qu'il fait d'autre. J'ai tenter un scan sur safe mode , et apparemment il n'y a plus de system failures. toutefois google est encore affecté et mon ordinateur est un peu plus lent . Ce serait vraiment gentil si vous voudriez me donner un coup de main.

merci d'avance de votre aide.

-----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

invite9bff601c

Re : Malware

Bonsoir

Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

Discussions similaires

1. Malware?
    Par invitea1481699 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2008, 08h06
  2. Malware
    Par invite059c7995 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2008, 15h59
  3. Malware
    Par invite60ffc4e9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/04/2007, 21h40
  4. malware
    Par invitee27aea28 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/04/2007, 14h32
  5. malware??
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2006, 19h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...