Bonjour,
Donc voilà mon problème, depuis un bon moment, je n'arrive à redémarrer qu'en mode sans échec. Je pense que mon PC est infecté, car j'ai déjà fais des scans avec Avira, malwarebyte, ou bitdefender en ligne et quand je supprimais les infections, ça redémarrais normalement. Mon ordi tourne sous Vista Sp2.
Mais en même pas 24h, le PC se bloquait lors de la veille ( j'avais choisi la galerie Windows, et ça frezze sur une image ), ou bien j'avais un écran bleu. Avec écrit KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR.
Donc je faisais un Reset, réparation du démarrage ou restauration du système. et à chaque fois, quand j'arrive au choix d'utilisateur, juste après l'ouverture de session, il y a la petite musique et plus rien, écran noir et le DD pédale dans la semoule.
Si je fais un autre reset, j'ai encore un écran noir et ça bloque mais avant le logo Windows. La seule chose que j'arrive à faire avec la récupération système ou réparation du démarrage, c'est de revenir au choix d'utilisateur, et ça toune en rond......
Svp, aidez moi, j'en ai marre de ne plus pouvoir me servir de mon PC et je n'ai pas les moyens de payer une réparation.
Merci d'avance.
-----