Démarrage impossible sur portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Démarrage impossible sur portable



  1. #1
    invite738a6457

    Démarrage impossible sur portable


    ------

    Bonjour,

    j'ai un problème avec un vieux portable qu'on m'a prêté, c'est un olivetti Pentium I avec Win95, oui il est pas tout récent, j'en sais pas plus car je n'ai pas réussi à le démarrer !

    Avec ou sans batterie le portable ne répond pas ou presque pas. En effet il s'allume mais rien ne se charge, rien ne s'affiche à l'écran. Même pas de réaction avec une disquette de démarrage, ça donne la même impression qu'un pc dont l'alim est cramée. Je ne sais pas comment fonctionne le système d'alimentation sur un portable, si qqn pouvait m'éclairer sur le sujet.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : Démarrage impossible sur portable

    lut

    souvant ce sont des alimentations a découpage, pas très simple à réparer, il faut envisager soit de racheter un PC soit dessayer de changer l'alim mais ce n'est peut etre pas cela qui pose problème ou ce n'est qu'une partie du problème.

    ++

  3. #3
    invite738a6457

    Re : Démarrage impossible sur portable

    Arf ben je vais pas m'aventurer alors hein ! Je crois que je vais conseiller la poubelle dans ces conditions vu que c un vieux !

Discussions similaires

  1. Réponses: 24
    Dernier message: 19/06/2008, 13h48
  2. Démarrage impossible
    Par Seth. dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/06/2007, 11h39
  3. Démarrage impossible, infectée ?
    Par invite80aaaa38 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/06/2007, 10h04
  4. Demarrage Pc Impossible, Sauf En Mode Sans Echec
    Par Diego_36 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2005, 16h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.