Bonjour,
Je recopie à quelques mots près le message que j'ai posté sur " Internet - Réseau - Sécurité générale", et qui, après l'exécution des recommandations, m'amènent à vous.
Un message de Thunderbird m'a alerté un jour concernant la sécurité de ma messagerie. Par une manœuvre incontrôlée, je n'ai pas gardé, ni même retenu le contenu du message, mais la présentation, et la couleur dominante rouge de la page de ce message, étaient assez inhabituelles pour être remarquable.
Quelque jours plus tard, j'ai reçu des emails d'une personne, dont l'adresse est dans ma messagerie, qui m'a affirmé ne pas en être l'auteur. C'était de la pub en anglais. Et de temps à autre, à l'ouverture de ma messagerie, je trouve des dossiers ouverts. J'ai un peu la sensation que quelque part un petit malin lit à loisir mes courriels...
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
Au téléchargement de RSIT :
- l'enregistrement est demandé, mais je n'ai pas eu la possibilité que vous décrivez de choisir le dossier où enregistrer ce programme. Donc, je ne sais pas où il est
- RSIT n'a pas téléchargé Hijackthis
- il n'y a qu'un seul fichier : log.txt
Il m'a fallu téléchargé Hijackthis et exécuté le programme, qui m'a édité un fichier : Hijackthis log.
Un certain nombre de détails étant donc différents de vos descriptions, je m'arrête en attendant votre réponse.
Merci infiniment.
-----