Cheval de Troie / McAffe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cheval de Troie / McAffe



  1. #1
    invite7247db5d

    Angry Cheval de Troie / McAffe


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis sous une configuration Windows7.
    En septembre j'ai installé Cacaoweb sur mon ordinateur pour supprimer la limitation megavideo. Sur le coup pas de soucis, et il y a quelques jours mon antivirus me dis avoir trouver un Cheval de Troie qu'il à renommer : "Artemis!146178F12455", il était dans un fichier \TEMP nommer cacaonew0270b9.exe
    Il me l'a mis en quarantaine. Quand je fais des analyses, dans le rapport total il dit toujours : 1 Cheval de Troie, mais il est toujours en quarantaine mon soucis n'est pas là.
    J'ai été voir dans les \TEMP le fichier n'existe plus.
    Maintenant ce que je voudrais savoir c'est comment accéder au dossier de quarantaine et si il met possible de supprimer ce fichier définitivement de mon ordinateur sans avoir à formater l'ordinateur et naturellement sans faire courir de risque à mon ordinateur.
    Merci de bien vouloir m'aider, je préfèrerais l'aide d'une personne s'y connaissant bien, pas une personne qui dit juste "formate". Sinon je tiens à préciser que tous mes dossiers on été récupérés via linux sous clé, les dossiers récupérés analysés sur un autre ordinateur on va dire poubelle ^^ et les fichiers ne sont pas infectés.
    Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cheval de Troie / McAffe

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. un cheval de troie
    Par invite3a91c61e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/07/2009, 21h52
  2. cheval de troie
    Par invite6fd97289 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2008, 11h49
  3. cheval de troie
    Par inviteb873d7ef dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/04/2008, 21h33
  4. Cheval de troie
    Par invite4621550e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2007, 12h11
  5. cheval de Troie
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2005, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.