portable ralenti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

portable ralenti



  1. #1
    pataurjer

    portable ralenti


    ------

    Bonjour , a toute la communauté , mon problème est que depuis trois semaines mon pc portable hp , lorsque je le met en fonctionnement , il effectue bien la mise en place de ses programmes et du burreau , mais dès que je clique sur une icône ou une fenêtre mon invite se met à tournée , normal mais cela peut durer cinq , dix , voir un quart d'heure alors qu'avant c'était instantané , voir parfois la fenêtre sur lequel je suis devient toute noire et dit firefox ne répond plus .
    Je vous joints les deux fichiers pour analyse , en vous remerciant de ce possible coup de mains .
    PS: je n'y connais pas grand chose dans domaine informatique , mais mon fils peut m'aider .
    Cordialement .

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Pc ralenti
    Par invite1e524f71 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2011, 14h14
  2. PC Ralenti
    Par invite5b873316 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/01/2010, 09h45
  3. pc au ralenti
    Par fx83 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/12/2009, 20h08
  4. PC ralenti...
    Par invite330c23ee dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2009, 12h51
  5. pc fonctionne au ralenti ralenti:((
    Par invitee0f26e52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 31/10/2008, 11h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...