Probleme Windows Recovery Virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme Windows Recovery Virus



  1. #1
    invite4340c3db

    Thumbs down Probleme Windows Recovery Virus


    ------

    Bonjour

    J'ai eu un deuxième soucis en 3 semaines avec un Malware.. Celui-ci c'est Windows recovery.

    Après avoir eu un mal de chien a retrouver une session Windows... écran bleu et impossible de démarrer. J'ai mnt pu lancer comme la dernière fois RogueKiller et j'ai retrouvé un "semblant" de normalité.

    J'ai pu faire réapparaitre mes fichiers mais pas mon desktop ni mes raccourcis programmes.

    J'aurais donc aimé quelques conseils avisés afin de vérifier si mon pc n'est plus infecté ? faire apparaître mes raccourcis et desktop.

    Il me semble également avoir bcp de sites sous " Microsoft Trusted Sites"..

    Merci de votre aide. Je peux vous envoyer pas mal de rapports de log et je précise que mon pc est en anglais

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme Windows Recovery Virus

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite4340c3db

    Re : Probleme Windows Recovery Virus

    merci

    Voici les fichiers... j'ai mnt mon desktop qui est revenu mais pas les programmes dans programmes files ( pas les .exe finaux)

    Merci de votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. aide malware windows recovery
    Par invite02eba269 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2011, 15h25
  2. Problème windows 7 recovery
    Par invited7092167 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2011, 18h03
  3. problème "WINDOWS RECOVERY"
    Par invite1852e093 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/05/2011, 05h49
  4. Probleme de Deconnection intempestive sous windows 7, VIRUS ???
    Par invitedc8a59f8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2010, 15h10
  5. probleme virus dans windows
    Par invite95da50be dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2007, 15h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...