Rapport Combofix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Rapport Combofix



  1. #1
    invite1c05fa06

    Rapport Combofix


    ------

    Merci pour l'analyse de ce rapport rootkit physicaldrvideo

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 06/06/2011 à 10h02.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Rapport Combofix

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    De plus, si tu avais lu un peu, tu aurais vu que nous avons une procédure préliminaire qui demande entre autre que tous les rapports soient postés en pièces jointes
    Pourrais-tu aussi nous expliquer les symptômes?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite1c05fa06

    Re : Rapport Combofix

    Oui bonjour je m'excuse. J'ai cherché (très peu) ou mettre le rapport en pièces jointe et bien sur n'ai pas lu les conditions.Ce pc avait le rogue windows recovery et tournait en boucle.Apres éradication d'autres malwares ont été éliminés (malwarebytes) mais il semble rester physicaldrivideo(mbr:\\;\physi caldrivideo) détecté par l'analyse de Avast et qui ne peut etre supprimé et je recois des attaques de temps entemps arretées par avast. Donc j'ai monte combofix et posté maladroitement ce rapport.
    Toutes mes excuses et merci de m'aider.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Rapport Combofix

    Citation Envoyé par mazclo Voir le message
    et merci de m'aider.
    Effectue notre procédure préliminaire et poste les deux rapports en pièces jointes.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c05fa06

    Re : Rapport Combofix RSIT

    Voici les rapports rsit

    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite1c05fa06

    Re : Rapport Combofix (Résolu)

    Résolu

    apres passage de Tdsskiller je ne vois plus d'infection

    Merci a tous

Discussions similaires

  1. rapport combofix
    Par inviteb9677707 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2010, 22h00
  2. rapport combofix
    Par invite54b433fa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 12h00
  3. rapport combofix
    Par inviteb9ba7f4a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2009, 16h22
  4. rapport combofix
    Par inviteec730b39 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2009, 16h03
  5. Rapport Combofix
    Par invite29b7025b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2008, 20h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...