Virus ou panne ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus ou panne ?



  1. #1
    invite85b5f2bc

    Virus ou panne ?


    ------

    Bonjour à tous
    Depuis peu j'ai un gros souci
    - Mon ordinateur est devenu très lent surtout sur internet (Mon navigateur est Firefox)
    - Plus grave , plusieurs programme installés ne fonctionnent plus: soit ils ne démarrent pas (!) soit ils se plantent à la première demande. Un message apparait alors ( X ne répond plus ... terminez maintenant )
    Pouvez- vous m'aider ? Si oui vous trouverez en pièce jointe un fichier RSIT .( Notez que je n'ai obtenu que ce fichier sur le programme RIST)
    Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m’apporter.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Virus ou panne ?

    Bonsoir,


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).[list]
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    ===


    ● Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

    /!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

    ● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program Files).
    ● Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover située sur ton Bureau.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
    ● Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
    ● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-Scan-(date).log).

    (CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

    @+

Discussions similaires

  1. J'ai besoin d'aide, virus Virus Win32:Agent-ACUC [Trj]
    Par invite67d4c0e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 14h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.