bonjour a tous , je tiens avant tout a remercier tous les acteurs de ce forum qui m'ont permis a de nombreuses reprise d'éviter de transformer mon pc en presse papier!
mais la ça y est, il va faire son baptême de l air je pense, voici mes symptômes : depuis 3 semaines environ l’écran se fige régulièrement que se soit sur internet, dans un programmes quelconque ou tous simplement sur le bureau = reset sauvage (ça au moins je sais le faire,non ne m applaudissez pas, je sais, je suis trop fort).
et aujourdhui stupeur! ce con veux plus démarrer, après 27 tentatives (mais non je n insiste pas) j arrive enfin a redémarrer l animal, je restaure la plus anciennes versions de windows vista que j ai en mémoire, je lance un scan via avast et antimalware je sais plus quoi, il me trouve 2 trojan ( c est quoi ca!!), je les supprime rien a faire la bête est grognon!
je mes suis donc reporter a votre méthode : atf cleaner et autre (méthode d ailleurs super bien expliqué pour quelqu’un comme moi qui a autant de compétences informatiques qu une plante verte)
et je post mes 2 rapports en espérant qu une bonne âme (que je remercie d avance) puisse m aidez a résoudre le problème.
SINON JE VAIS TENTER DE BATTRE LE RECORD DU MONDE DE JETER DE PC (je reste convaincue qu un pc a une excellente finesse, j attendais justement une occasion de le prouver histoire de faire avancer la science!)
voila,voila j espère que quelqu un entendra cet appel au secours d un pc se sentant menacé d une mise en orbite
bonne journée a tous!!!
-----