antivirus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

antivirus



  1. #1
    invite629d50b2

    Question antivirus


    ------

    bonjour,
    J'ai comme anti virus Microsoft Sécuritu Essential. Il est me semble t'il assez efficace, même trop. Tout lui semble risqué. Je suis chez "Orange", selon MSE, la page est risquée, lorsque je suis sur le site de Futura-sciences, la page est risquée!! bref tout est risqué. Que faire pour qu'il me laise un peu en paix
    Je pense qu'il doit y avoir un réglage, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Le seul moyen trouvé actuellement est de couper la connexion et de la rétablir quelques minutes plus tard. C'est FATIGANT
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitee840409b

    Re : antivirus

    Bonjour,

    J'utilise également cet antivirus, les rares fois où j'utilise Windows, et je n'ai jamais eu ce problème.
    Es-tu sûr que c'est bien MSE qui te dit que la page est risquée ? Et comment te le dit-il ?
    Quel navigateur utilises-tu ?

    ProgVal

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : antivirus

    Transféré dans le forum Sécurité et malwares. Les membres de l'équipe sont certainement à même de donner une bonne réponse. Je te conseille toutefois de faire une copie d'écran et de la poster ici la prochaine fois que ce message d'alerte apparaîtra sur l'écran.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite629d50b2

    Re : antivirus

    Merci, mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas l'antivirus mais Internet Explorer qui fait son intéressant. Ce qui m'a induit en erreur est la silmutanéïté des résultats, j'ai installé MSE et aussitôt j'ai eu ces messages d'alerte. Le fait de discuter avec toi m'a fait réfléchir un peu, ( je vais aller me reposer!!) et fait comprendre les différents problèmes. Merci encore, je pense que je vais pouvoir m'en sortir maintenant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sites antivirus bloqués + MAj antivirus bloquée
    Par invite704d1464 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/03/2010, 23h09
  2. Google, antivirus et sites antivirus bloqués
    Par invite8c2b322d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2009, 15h16
  3. AnTiViRuS
    Par invitecad1e610 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2007, 17h42
  4. antivirus
    Par invite192fc044 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2007, 02h56
  5. Antivirus
    Par invitec85fb8ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2006, 21h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...