Liens Google incorrects - Malware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Liens Google incorrects - Malware



  1. #1
    invite1fbe2167

    Liens Google incorrects - Malware


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche Google et que je clique sur un lien je suis automatiquement redirigée vers un page commerciale.
    J'ai vu sur des forums que cela pouvait être du à un malware donc j'ai fait un scan complet avec mon antivirus (Symantec - à jour) qui n'a rien trouvé. Suivant les conseils des forums j'ai aussi installé Malwarebytes' Antimalware et SUPERAntiSpyware. Le premier a trouvé un trojan et l'a supprimé sans problème. Depuis quand je fais des scans aucun des logiciels ne trouve de problème. J'ai aussi installé HiJackThis et fait un scan. J'ai essayé de comparer le log avec des questions similaires sur des forums mais je n'ai pas trouvé les lignes incriminées. Mes liens Google ne fonctionne pourtant toujours pas.
    Que puis-je faire?
    Merci d'avance!
    Claire

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Liens Google incorrects - Malware

    Bonjour et bienvenue!

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Attention, si vous êtes victime d'un rogue (se présentant généralement comme un faux antivirus) ou si vous constatez que vous avez perdu l'affichage du bureau, ou encore si vous ne retrouvez plus vos fichiers, il faut impérativement passer à l'étape suivante (RSIT) sans utiliser ATF Cleaner.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite1fbe2167

    Re : Liens Google incorrects - Malware

    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour votre aide!
    J'ai suivi la procédure. Les rapports sont en pièce jointe.
    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invite1fbe2167

    Re : Liens Google incorrects - Malware

    Bonjour,
    Pourriez-vous me dire si ces informations sont suffisantes ou s'il faut que je fasse quelque chose de plus?
    En vous remerciant par avance pour votre aide,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1fbe2167

    Re : Liens Google incorrects - Malware

    Mon problème est résolu, merci!

Discussions similaires

  1. Liens de recherche google faux
    Par invite00c15591 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/06/2011, 22h12
  2. Redirection intempestive liens google
    Par invite12a9af06 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2011, 23h47
  3. Google et malware
    Par invitee9fff0ae dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/03/2010, 20h50
  4. Mauvais liens à partir de Google
    Par inviteaba1d3f8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/01/2010, 15h11
  5. Liens google redirigé vers publicité
    Par invite0a8bc6e0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2009, 00h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.