FreezefrogSA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

FreezefrogSA



  1. #1
    inviteff934d0e

    Red face FreezefrogSA


    ------

    Il semble que je fasse partie des nombreux internautes touchés par Freezefrog...

    J'ai essayé de télécharger un logiciel VLC et depuis, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, mon anti-virus de demande de mettre en quarantaine le fichier FreezefrogSA.exe. J'ai de plus l'impression que mon ordinateur a ralenti.

    J'ai suivi la procédure anti-malware indiqué sur ce site et voici les rapports obtenus.

    Merci par avance de votre aide !!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : FreezefrogSA

    Bonjour,


    Recommandations pendant la désinfection :

    • n'utilise ton PC que pour un strict minimum et surtout n'installe aucun autre programme (hormis les outils indiqués)
    • suis bien les instructions dans l'ordre où elles sont indiquées et n'utilise aucun outil de désinfection de ta propre initiative
    • signale si tu as ouvert le même sujet dans un autre forum, cela peut s'avérer fort dangereux pour ton système
    • un blocage est toujours possible pendant la procédure de désinfection, sauvegarde toutes tes données personnelles auparavant ou dès que c'est possible
    • que les symptômes ne se manifestent plus ne veut pas dire que le système est propre, il faut donc aller jusqu'au bout de la désinfection

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Désinstalle via Programmes et fonctionnalités :
    • FREEzeFrog
    • Java 6 Update 7
    • Java SE Runtime Environment 6 Update 1

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Installe la dernière version Java :

    Télécharge et installe cette dernière version Java

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Il ne reste que 3 Go sur C:.
    Je t'invite à faire un peu de ménage (désinstallation d'applications dont tu ne te sers plus, transfert de données personnelles sur un autre support .....)


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Ad_Remover - Recherche :

    • Télécharge Ad_Remover de C_XX en cliquant sur l'icône Download et enregistre-le sur ton Bureau
    • Sous Vista et Windows 7, il est recommandé de désactiver UAC (Contrôle de Comptes Utilisateurs)
    • Double-clique sur l'icône AD-R.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner et confirme l'action pour lancer la Recherche
    • A la fin du scan, un rapport Ad-Report-SCAN.txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\Ad-Report-SCAN.txt

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Recherche :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre-le sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports :
    • Ad-Report-SCAN.txt
    • AdwCleaner[R].txt

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    inviteff934d0e

    Re : FreezefrogSA

    Merci pour cette réponse très rapide.

    J'ai oublié de préciser que j'étais une véritable nouille en informatique dés qu'il s'agit de sortir de l'utilisation basique d'un ordinateur

    La preuve, je suis bloquée dès la première étape, pourtant simple en apparence...

    Deux questions :
    - "programmes et fonctionalités" : c'est la même chose que "ajout et suppression de programmes"?
    - j'ai essayé de supprimer Freezefrog en passant par "ajout et suppression de programmes" mais mon anti-virus intervient en détectant une menace et bloque la procédure. Y a-t-il un danger à autoriser le programme à cette étape ?

    Merci par avance et désolée pour ces questions élémentaires...

    Chelle

  4. #4
    chantal11

    Re : FreezefrogSA

    Bonjour,

    Oui, excuse-moi, je n'ai pas adapté ma procédure à XP, c'est bien Ajout et suppression de programmes.

    Laisse tomber pour FreezeFrog si cela te crée des soucis, on s'en occupera plus tard.
    Désinstalle bien par contre Java 6 Update 7 et Java SE Runtime Environment 6 Update 1 et installe la dernière version Java comme indiqué.

    Tu enchaînes ensuite sur les 2 outils Ad_Remover et AdwCleaner.

    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff934d0e

    Re : FreezefrogSA

    Etape 1 (sauf Freezefrog) et 2 achevées. Ci-joint le rapport.

    Par contre, quand j'essaye de télécharger le deuxième outil, je tombe sur le message suivant :

    "Accès non autorisé aux téléchargements!

    Vous essayez de lancer un téléchargement à partir d'une ressource non autorisée, ou bien votre navigateur n'envoie pas de Referrer (adresse d'où provient la requête)!
    Vérifiez que vous avez bien activé le Referrer dans la configuration de votre navigateur pour réaliser le téléchargement!"

    Qu'est-ce que je dois faire ?

    Merci !!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    chantal11

    Re : FreezefrogSA

    Re,

    Pour AdwCleaner, va sur cette page et clique sur Télécharger

    J'attends le rapport pour AdwCleaner avant de te donner les instructions suivantes.

    @+
    Je suis Paris !

  8. #7
    inviteff934d0e

    Re : FreezefrogSA

    Ca a marché !

    Voici le deuxième rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    chantal11

    Re : FreezefrogSA

    Re,

    Tu te débrouilles très bien

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Ad_Remover - Nettoyage :

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Relance Ad_Remover par un double-clique sur l'icône AD-R.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Nettoyage et confirme l'action pour lancer l'action
    • A la fin du scan, un rapport Ad-Report-CLEAN.txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Suppression :

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[S].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[S].txt

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Malwarebyte's Anti-Malware :

    • Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware (clique sur Download Free version)

    • A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée

    • Clique sur Terminer

    • Lance Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône sur le bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Les Mises à jour se téléchargent, puis ouvre Malwarebyte's

    • Dans l'onglet Recherche, coche Exécuter un examen complet puis clique sur Rechercher

    • Sélectionne ton disque dur, puis clique sur Lancer l'examen

    • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats

    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Supprimer la sélection

    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes

    • Le rapport mbam-log[date-heure].txt s'ouvre, poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports :
    • Ad-Report-CLEAN.txt
    • AdwCleaner[S].txt
    • mbam-log[date-heure].txt

    @+
    Je suis Paris !

  10. #9
    inviteff934d0e

    Re : FreezefrogSA

    Voici les 3 rapports. J'ai supprimé 6 fichiers infectés.

    Désolée, ça a été un peu long mais il a fallu que je gère avec mon petit virus personnel (8 mois, en pleine crise dentaire...) !!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    chantal11

    Re : FreezefrogSA

    Re,

    Merci pour les rapports.

    Ton système devrait se sentir un peu mieux, non ?

    On va contrôler avec un autre outil de diagnostic.

    ZHPDiag :

    • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

    • Décompresse le fichier ZHPDiag2.zip par clic-droit -> Extraire tout

    • Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
      N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

    • L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck sur le Bureau

    • Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Clique sur la loupe pour lancer l'analyse et patiente jusqu'à ce que le scan affiche 100%
      Referme ZHPDiag

    • Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport :
    • ZHPDiag.txt

    @+
    Je suis Paris !

  12. #11
    inviteff934d0e

    Re : FreezefrogSA

    Voici le rapport. A+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    chantal11

    Re : FreezefrogSA

    Re,

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Mets à jour ta version d'Adobe Reader :

    Télécharge et installe cette dernière version :
    Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader
    N'oublie pas de décocher la case Google Chrome et McAfee Sécurity Scan

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Mise à jour d'Internet Explorer :

    Même si tu n'utilises pas Internet Explorer comme navigateur, il faut tout de même le mettre à jour et passer sous IE8.
    Téléchargez Internet Explorer 8

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPFix :

    • Copie toutes les lignes ci-dessous
      Code:
      SysRestore
      R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} . (...) (No version) -- (.not file.)
      C:\Documents and Settings\Rachel Bonnard\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\j9ocekeq.default\prefs.js (.not file.)
      C:\Documents and Settings\Rachel Bonnard\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\j9ocekeq.default\user.js (.not file.)
      O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Clé orpheline
      O43 - CFD: 25/08/2008 - 22:11:32 - [0] ----D- C:\Documents and Settings\Rachel Bonnard\Application Data\Temporary    
      O44 - LFC:[MD5.8B951D75FF613449A1F63C3DFEF59C3D] - 27/08/2011 - 18:29:32 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt   [6686]
      O44 - LFC:[MD5.46BB818444D90E3DE2163D65EED00BF7] - 27/08/2011 - 17:35:02 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-SCAN[1].txt   [7016]
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
      EmptyTemp
      EmptyFlash
      FirewallRaz
    • Ferme toutes les applications ouvertes
    • Double-clique sur ZHPFix, raccourci sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur H
      Les lignes copiées apparaissent directement dans le cadre blanc (si ce n'est pas le cas clic-droit -> Coller)
    • Clique sur GO
    • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé, mais refuse le redémarrage du PC, si proposé à ce moment là (cela stopperait l'action du fix)
    • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, cette fois-ci tu valides et tu redémarres le PC
    • Le rapport s'affiche. Poste le rapport ZHPFixReport.txt, enregistré sur ton Bureau, en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport :
    • ZHPFixReport.txt

    Comment se comporte le système ?

    @+
    Je suis Paris !

  14. #13
    inviteff934d0e

    Re : FreezefrogSA

    J'ai fait les mises à jour et le copier-coller dans ZHPFix. Voici le rapport. ZHPFix ne m'a pas demandé de désinstaller de programmes ni de redémarrer l'ordinateur. Par contre, une fois le rapport apparu, comme plus rien ne se passait, j'ai voulu réduire la fenêtre (icone "-").
    Tout a alors disparu du bureau, il ne restait plus que l'image de fond et plus rien ne se passait. J'ai arrêté l'ordinateur par le bouton d'arrêt (pression prolongée) puis l'ai rallumé. Il a fait une vérification du système puis s'est rallumé normalement. A priori tout fonctionne correctement. Mais toujours assez lentement.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    chantal11

    Re : FreezefrogSA

    Bonjour,

    Merci pour le rapport.

    A priori tout fonctionne correctement. Mais toujours assez lentement.
    Comme je te l'indiquais précédemment, tu as un souci d'espace libre sur ta partition C.
    Il ne te reste plus que 2 Go sur 53 Go.
    Il faut impérativement faire un peu de ménage (désinstallation d'applications dont tu ne te sers plus, transfert de données personnelles sur un autre support .....)

    D'autre part ta mémoire vive est sollicitée à 85 %.

    Tu as beaucoup trop d'applications qui se lancent inutilement en même temps que Windows, qui ralentissent l'ouverture de ta session et le système.
    Quand tu as besoin de l'application, tu peux l'ouvrir directement depuis son icône sur le Bureau ou depuis le menu Démarrer.
    On peut optimiser le démarrage.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPFix :

    • Copie toutes les lignes ci-dessous
      Code:
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] . (.Microsoft Corporation - Media Center Tray Applet.) -- C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe    
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek HD Audio Control Panel.) -- C:\WINDOWS\RTHDCPL.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek Azalia Audio - Event Monitor.) -- C:\WINDOWS\ALCMTR.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] . (...) -- C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] . (...) -- C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] . (.Microsoft Corporation - ???????? 2002a.) -- C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] . (.Microsoft Corporation - ???????? 2002a.) -- C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (...) -- C:\WINDOWS\system32\nwiz.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [LManager] . (.Dritek System Inc. - Acer Launch Manager Keyboard Application.) -- C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] . (.RealNetworks, Inc. - RealNetworks Scheduler.) -- C:\program files\real\realplayer\update\realsched.exe
      OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
      OPT:O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
      OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] . (.Google Inc. - Picasa.) -- C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
      OPT:O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe    
      OPT:O4 - HKCU\..\Run: [AutoStartNPSAgent] . (.Samsung Electronics Co., Ltd. - NPSAgent.) -- C:\Program Files\Samsung\Samsung New PC Studio\NPSAgent.exe    
      OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
      OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
      OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
      OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
      OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1636261860-871223383-3904530611-1006\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
      OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1636261860-871223383-3904530611-1006\..\Run: [Picasa Media Detector] . (.Google Inc. - Picasa.) -- C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
      OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1636261860-871223383-3904530611-1006\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
      OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1636261860-871223383-3904530611-1006\..\Run: [AutoStartNPSAgent] . (.Samsung Electronics Co., Ltd. - NPSAgent.) -- C:\Program Files\Samsung\Samsung New PC Studio\NPSAgent.exe
    • Ferme toutes les applications ouvertes
    • Double-clique sur ZHPFix, raccourci sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur H
      Les lignes copiées apparaissent directement dans le cadre blanc (si ce n'est pas le cas clic-droit -> Coller)
    • Clique sur GO
    • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé, mais refuse le redémarrage du PC, si proposé à ce moment là (cela stopperait l'action du fix)
    • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, cette fois-ci tu valides et tu redémarres le PC
    • Le rapport s'affiche. Poste le rapport ZHPFixReport.txt, enregistré sur ton Bureau, en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est-ce que cela va mieux au redémarrage de Windows ?

    @+
    Je suis Paris !

  16. #15
    inviteff934d0e

    Re : FreezefrogSA

    Il me semble que Windows s'ouvre plus vite. Voici le rapport.

    Je sais bien qu'il faut que je fasse le ménage et j'ai déjà commencé. Cela dit, je n'ai pas l'impression d'avoir tant de choses que ça... Y a-t-il un moyen de voir ce qui prend le plus de place dans mon ordinateur (à part les photos et les vidéos, ce qui me semble évident) ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  17. #16
    chantal11

    Re : FreezefrogSA

    Re,

    Oui, en effet, photos et vidéos pèsent lourd.
    Tu ne peux pas transférer sur un support externe ?

    Nous allons pouvoir finaliser la désinfection.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tu peux garder Malwarebytes et scanner ton système régulièrement avec en complément des analyses de ton antivirus.
    Ne pas oublier toutefois, avant de lancer l'analyse, de faire une recherche de mises à jour de Malwarebytes, dans l'onglet Mise à jour

    Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Désinstallation des outils avec ZHPFix :

    • Ferme toutes les applications ouvertes
    • Double-clique sur ZHPFix, raccourci sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur A
    • Clique sur Tous puis sur Nettoyer
    • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
    • Supprime les différents rapports des outils

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Fichiers temporaires :

    Nettoyage des fichiers temporaires avec ATF Cleaner de Atribune.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Supprimer tous les anciens points de restauration et créer un nouveau point propre sous XP :

    • Dans Panneau de configuration/Système/onglet Restauration du système, coche Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs puis clique sur OK
    • Puis, décoche la case Désactiver ... afin de réactiver la restauration système
    • Un nouveau point de restauration propre sera créé

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques précisions et conseils :


    N'hésite pas si tu as des questions.

    Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF

    @+
    Je suis Paris !

  18. #17
    inviteff934d0e

    Re : FreezefrogSA

    Voilà qui est fait... Merci infiniment pour ton aide précieuse !

    Juste une petite question : je ne fais pas de P2P car je connais les risques. Mais qu'en est-il du streaming (sans téléchargement) ?

  19. #18
    chantal11

    Re : FreezefrogSA

    Bonjour,

    Le streaming comporte aussi quelques risques, il faut rester vigilant :
    http://www.malekal.com/2011/02/28/si...et-infections/

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. infection virus freezefrogsa.exe + sixengine.exe
    Par invite7d84b127 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2011, 11h18
  2. Une victime de FreeZEfrogsa de plus!
    Par valik dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/08/2011, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.