FreezeFrogSA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

FreezeFrogSA



  1. #1
    invited47e0154

    FreezeFrogSA


    ------

    Bonjour,

    Ayant été infecté par FREEzeFROG Sa, j'ai suivi les instructions sur ce forum et j'en suis arrivé au scan ZHPDiag dont voici le rapport, pouvez-vous me dire ce que je dois copier coller dans ZHPfix svp?

    Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : FreezeFrogSA

    Bonjour,

    Ta version ZHPDiag n'est pas à jour et le rapport est incomplet.

    Désinstalle ZHPDiag via Programmes et fonctionnalités et suis ces instructions :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPDiag :

    • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

    • Décompresse le fichier ZHPDiag2.zip par clic-droit -> Extraire tout

    • Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
      N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

    • L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck sur le Bureau

    • Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Clique sur la loupe pour lancer l'analyse et patiente jusqu'à ce que le scan affiche 100%
      Referme ZHPDiag

    • Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports :
    • ZHPDiag.txt
    • Tous les rapports des différents outils utilisés

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. FreezefrogSA
    Par inviteff934d0e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/08/2011, 12h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.