Rogue ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rogue ou pas ?



  1. #1
    kymoi

    Rogue ou pas ?


    ------

    Bonjour,

    Je n'ai pas de problème particulier sur mon PC (XP Pro SP3), mais par curiosité j'ai téléchargé et lancé
    "Roguekiller" mode 1.

    Le rapport me signale 2 entrées de registre comportant : sisusbrg.exe.

    D'après ce que j'ai lu sur le web concernant ce fichier, je me pose la question de savoir si je dois utiliser ou non
    le mode 2 pour suppression.

    Mawarebytes que je passe régulièrement ne signale rien de particulier.

    Je vous joints le rapport et par avance vous remercie de vos conseils avisés.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : Rogue ou pas ?

    Bonjour,

    sisusbrg.exe est légitime.
    sisusbrg.exe is a hotfix / patch from Silicon Integrated Systems (SiS) which compensates for a problem that the company discovered with some of its USB controllers under Windows XP. This process should only be present if necessary to support the operation of your hardware, and it is not recommended to terminate it.
    http://www.neuber.com/taskmanager/pr...usbrg.exe.html

    Il faut être vigilant avec les outils spécifiquement utilisés pour désinfecter un système.
    Une utilisation abusive peut provoquer des dysfonctionnements ou des blocages.

    En cas de doute, fais analyser ce fichier C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe sur VirusTotal.

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Rogue windows recovery besoin d'aide
    Par Franck dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/06/2011, 20h57
  2. pb de rogue puis autres..
    Par inviteb350c37d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2011, 10h03
  3. Rogue Xp guardian
    Par invite14058634 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2010, 20h50
  4. Security Center Alert (Rogue), que faire ?
    Par invite0fadfa80 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 51
    Dernier message: 26/12/2009, 17h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...