Réponse à faire à un angoissé des infections du MBR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réponse à faire à un angoissé des infections du MBR



  1. #1
    JPL
    Responsable des forums

    Réponse à faire à un angoissé des infections du MBR


    ------

    Salut

    C'est juste pour vous demander si l'un d'entre vous peut répondre à cette question dans le forum voisin : http://forums.futura-sciences.com/lo...ml#post3799505

    Merci.

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #2
    igor51

    Re : Réponse à faire à un angoissé des infections du MBR

    Salut

    Le formatage va tout supprimer, y compris le MBR, donc je ne vois pas comment il pourrait rester quoique ce soit sur le disque. Même une infection dans le BIOS a besoin d'élément sur le disque dur pour pouvoir fonctionner.

    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Réponse à faire à un angoissé des infections du MBR

    C'est ce que je lui ai répondu pour le MBR mais je préfère que quelqu'un avec une étiquette lui réponde vu son insistance à chercher en dehors des réponses qui lui sont faites. Donc si tu peut lui dire dans la discussion signalée, merci.

    De toutes façons un virus de MBR a certainement besoin aussi de code enregistré ailleurs sur le disque, même s'il le cache soigneusement.

    Au fait bonjour ! Cela fait longtemps que tes occupations t'ont tenu à l'écart de ce forum dont tu es un des doyens. Est-ce un retour possible ou juste une visite en passant ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/01/2013, 18h57
  2. Infections Sexuellement Transmissibles[venez faire un tour]
    Par invite7cfd5df4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2004, 20h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...