TaskTray application bug mon compte administrateur - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

TaskTray application bug mon compte administrateur



  1. #31
    invite7f002313

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur


    ------

    Bon, j'ai retiré les deux spy....

    Une question à ce sujet : Lorsque je supprime un programme, dois-je le retirer du compte utilisateur AppData, s'il s'y trouve encore en cet emplacement ?


    Les fichiers windowslive (uxencore) ... ? aucune idée ... il y a même des dates (comme septembre (mois de mes vacances)) où j'étais absente de mon ordi et ces choses ont apparues ... vraiment aucune idée ... windowslive mail est mon serveur courriel ...

    Bonne nouvelle ... mon espace disque est demeure à 541 go ... pas bougé de la matinée

    -----

  2. #32
    invitec04351b8

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Re,

    on attend 48 h d'utilisation normale du PC pour voir si ça se confirme.

    Si c'est le cas, on en terminera.

    @+

  3. #33
    invite7f002313

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Bonjour,

    2 semaines + tard , voici ce qui arrive avec les Go que je perds ou gagne sans que je touche à quoi que ce soit

    J'avais mis une marge de 3% 30 go pour la restauration du système ... depuis une semaine tout semblait être assez stable à 2-3 go de différence ... ce matin je gagne 8 go d'espace libre sur mon disque dur ... je cherche avec Treesize d'où vient ce changement ... il vient du système volume information qui a baissé drastiquement... je cherche et je vois que ce sont mes points de restauration qui ont tous disparus ... sans que j'aie touché à quoi que ce soit .... Pourriez-vous m'aider à trouver ce qui provoque ce bug, svp ...

    merci bcp

  4. #34
    invitec04351b8

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Bonjour,

    la restauration système est activée ?

    Prends un point de restauration "à la main".

    Refais tourner ZHPDiag et poste le rapport.

    @+

  5. #35
    invite7f002313

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Bonjour,

    merci de bien vouloir ENCORE jeter un coup d'oeil sur mon fameux bug ...
    J'ai eu la liste des virus qui ont infecté mon ordi en décembre ... ils ont été supprimés mais je crois que le dommage se fait encore sentir .... si vous avez besoin de cette liste, je vais vous la faire parvenir

    alors voici le rapport
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  6. #36
    invite7f002313

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    J'ai oublié de vous répondre ... oui la restauration était et est toujours activée et oui j'ai du faire un point de restauration ce matin au cas où ...

  7. #37
    invitec04351b8

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Re,

    mets à jour ta console java.

    Tu as d'autres soucis que cette histoire de restauration qui s'est "désactivée" ?

    @+

  8. #38
    invite7f002313

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    J'ai mis à jour la console Java ... est-ce le problème ?

    j'ai encore perdu 2 go dans les 5 dernières minutes.

    J'ai en effet un autre problème avec lequel je n'ai pas eu de réponse adéquate ... le voici :

    Depuis quelques temps, à chaque fois que je mets un cd audio ou un dvd dans mon ordi (portable), le disque se met à jouer immédiatement ... Autrefois, une liste apparaissait me demandant ce que je voulais faire mais elle n’y est plus. De plus, si le disque est demeuré à l’intérieur de mon ordi et que je veule le faire rejouer, j’essaie de cliker directement sur l'icône du lecteur (Lecteur DVD RW (D)), et j'ai ce message qui s'affiche : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". Je dois ressortir mon disque et le remettre pour qu’il se mette à jouer automatiquement …

    Je me demande comment revenir comme avant … c-à-d, clické sur l’icône du lecteur pour faire apparaître la liste de choix.


    Mais ça ... c'est un détail à moins que ce ne soit relié ... mais perdre mes points de restauration à mon insu ... c'est plus problématique et voir mes GO disparaître m'inquiète aussi

    Merci !

  9. #39
    invitec04351b8

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Re,

    pour la console java, c'est une faille de sécurité qu'elle ne soit pas à jour.

    Surveille la création des points de restauration pour voir si ce sont eux qui expliquent la perte des Go.

    @+

  10. #40
    invite7f002313

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Depuis plusieurs jours je fais un scan avec treesize pour voir d'où vient la perte de mes Go et elle vient en partie de systeme volume information ce sont justement les points de restauration ... j'ai oublié de dire qu'il y a 5 jours après une mise à jour de windows, j'ai perdu 10 go d'espace libre sur mon disque dur et le système de restauration a monté en flèche, j'avais atteint 20 go alloués sur 30 [/I]mais ce matin le systeme volume information est passé de 11,000 mo à 20 mo et le système de restauration est tombé à zéro et je n'avais plus aucun point de restauration ... un vrai bug ....

  11. #41
    invitec04351b8

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Re,

    regarde à la fois la taille du répertoire et le nombre de points de restauration.

    @+

  12. #42
    invite7f002313

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Bonjour,

    Vous voulez que je regarde la taille du répertoire .. que voulez-vous dire, la totalité du disque C ??? et pour ce qui du nombre de points de restauration .... j'en ai seulement un seul, celui que j'ai créé ce matin, tous les autres avaient disparu ... ils ne tiennent pas la route

  13. #43
    invitec04351b8

    Re : TaskTray application bug mon compte administrateur

    Bonjour,

    seulement la taille de SystemVolumInformation.

    @+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Compte Administrateur et Access
    Par erhan dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2009, 13h59
  2. Compte administrateur sous Vista
    Par invite561ed62c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2008, 11h01
  3. Compte administrateur
    Par vascochien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2007, 18h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...