pc qui rame de plus en plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pc qui rame de plus en plus



  1. #1
    invite1ea59a6c

    pc qui rame de plus en plus


    ------

    bonjour a tous les modos de se site,je suis nouveau ,donc j'espère bien utiliser votre site.
    je viens vers vous car je pense que mon pc est infecté car il rame énormément .
    lorsque je fais défilé l ascenseur pour lire mes pages ,le pc réagit avec un grand décalage,je suis obligé d'attendre qu'il réagisse,cela pendant plusieurs secondes et meme quand je navigue dans un site et que je change de page c'est pareil. mon pc est devenu inserviable .je vous poste les rapports en pieces jointes que j ai obtenu avec R.S.I.T
    pouvez vous les analysés et me dépanner svp. merci d avance,motarafond

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : pc qui rame de plus en plus

    Bonjour,

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).[list]
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé, sélectionne tout ce qu'il a trouvé et clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    ===

    Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
    Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    @+

  3. #3
    invite1ea59a6c

    Re : pc qui rame de plus en plus

    bonsoir lyonnais92 et merci d'avoir répondu si rapidement a mon message. suite a vos conseils je vous poste les deux rapports générés.cordialement motarafond
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : pc qui rame de plus en plus

    Bonjour,

    quasi-rien.

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1ea59a6c

    Lightbulb Re : pc qui rame de plus en plus

    bonjour lyonnais92,voici le rapport zhp-diag.cordialement motarafond
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invitec04351b8

    Re : pc qui rame de plus en plus

    Re,

    rien dans ce rapport.

    Vide les fichiers temporaires (lance ZHPFix sur ton Bureau et clique sur EmptyTemp).

    Vide les caches des navigateurs.

    Défragmente tes partitions.

    @+

  8. #7
    invite1ea59a6c

    Re : pc qui rame de plus en plus

    re bonjour lyonnais92, j ai pas tout compris,dsl, comment on vide le cache? et je defragmente mon disque dur?.
    autre precisions que j ai oublier de preciser dans mon premier message.mon pc rame et aussi ne garde pas la saisie automatique des identifiants et mots de passe,n y la saisie automatique dans les formulaires alors que j ai bien tout de parametrer dans se sens,j attend votre réponse,de plus avec se que nous avons fait jusqu'à maintenant je n'ais aucune ameliorations.cordialement motarafond

  9. #8
    invitec04351b8

    Re : pc qui rame de plus en plus

    Re,

    pour le cache, Outils puis Supprimer l'historique récent.

    Pour la défragmentation, regarde dans les Accessoires (démarrer, tous les programmes).

    @+

Discussions similaires

  1. PC portable qui rame
    Par blackloffy dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2010, 12h12
  2. pc qui rame
    Par invitec698e508 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/04/2008, 20h41
  3. ordinateur qui rame
    Par invitedda32992 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2007, 20h25
  4. PC qui rame de plus en plus
    Par vercasand dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 39
    Dernier message: 20/08/2006, 20h40
  5. Pc qui rame :s
    Par Brikkhe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2006, 17h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...