Bonjour à tous!
Je viens vers vous parce que je suis carrément une quiche en informatique et mon pc fait des choses bizarres... enfin une en particulier... des pages web s'affichent toute seule sur Mozilla alors que ce dernier n'est pas lancé. En général ça se produit quand je pars du pc sans l'éteindre... ce que je fais rarement, car je programme la mise en veille.
Je pense que ça doit venir des programmes que j'ai installé aujourd'hui, soit C-Cleaner ou Unlocker (qui soit dit en passant m'a quand même permis de supprimer plusieurs fichiers fantômes de mon pc...). J'avais également essayer d'installer Quicktime mais sans succès, une fenêtre Babylon s'ouvrant à la place... j'ai pourtant bien regardé partout, mais j'ai du oublier de désinstaller un truc, mais je ne le trouve pas.
Pouvez-vous m'aider? C'est quand même bien chiant de se retrouver avec une page de pub ouverte quand on a laissé le pc 5 minutes pour faire autre chose.
Euh, comme j'ai dit, je suis une quiche en informatique alors svp, expliquez bien comme à une môme de 5 ans hein! (quoique je ne suis pas persuadée qu'une môme de 5 ans ne soit pas plus douée que moi! lol)
Merci d'avance à toutes les âmes généreuses qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
-----