bonjour cette infection m'est arrivée en téléchargeant un fichier qui devait soit disant m'apportait des "bonus" sur un jeu auquel je joue mais quand je l'ai téléchargé et executé mon ordinateur s'est mit a ralentir et mon antivirus m'a informé qu'un cheval de trois avait été bloquer.Depuis mon ordinateur est très lent et à chaque scan (complet) mon antivirus m'informe qu'il y a 3 chevaux de troi et 2 spywares mais quand je veux les effacer mon antivirus me dit que les fichiers n'existent pas.
Autre chose quand j'ai demaré mon jeu qui est un MMORPG en ligne ,j'ai entré mon mot de passe,j'ai jouer un certain temps puis j'ai arreté et le lendemain quand j'ai repris je n'avais plus aucun équipement ni argent sur mon conte.
-----

Recommandations pendant la désinfection :
, je ne le savais pas .Je n'ai pas l'age d'avoir une carte bleue et je ne peux pas encore désinfecter ma machine en raison de gros problemes de connexion c'est pour cela que je reponds sur un autre ordinateur (d'un autre réseau) alors je ne sais pas si c'est a cause des virus
.
(j'ai désinstallé mes programmes) et sinon je vous recontacterai.
en fait ce problème vient de ma ville qui fait des travaux en ce moment et jusqu'à la semaine prochaine
. Je vais essayé de télécharger les composants sur le pc d'un ami mais je ne pourrais certainement pas le faire avant le week-end du 26 et 27/05

.....