Bonjour,
J'ai acquis un nouvel ordinateur il y a peu de temps. Des pages internet prédéfinies à l'origine s'ouvrent lors de l'ouverture du navigateur et problème plus grave j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent (pub etc) que je sois connectée ou non à internet. J'avais cru avoir installé un antivirus et je me suis aperçue qu'il n'y en avait plus (ou pas) donc j'ai mis en urgence avast sur mon netbook (je crois que j'avais mis avira qui était moins gourmand).
Bref malgré un scan j'ai toujours ce problème de publicité qui est très recurrent ça peut être toutes les 2-3 minutes...
J'ai suivi le protocole qui me semble plus simple que tous ceux que j'ai pu lire ailleurs, donc si quelqu'un a un peu de tps à consacrer à mes rapports je lui en serai très reconnaissante !!! (pr mon premier problème j'ai essayé d'enlever les paramètres définis par panneau de configuration mais il doit falloir passer ailleurs aussi ou faire autrement car cela n'a rien résolu...)
Merci à vous, en attendant avec impatience une solution ! dire qu'il était tt neuf et que j'ai déjà des ennuis...
-----