Très chers Experts anti Malwares....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Très chers Experts anti Malwares....



  1. #1
    invitef66a673a

    Très chers Experts anti Malwares....


    ------

    ...il me semble que j'ai désespérément besoin de votre aide

    Tout d'abord Bonjour.
    Je possède un Ordinateur portable dell assez mal fichu car offert par le lycée. Malgré celà je parvenais à jouer avec lag à minecraft, et passer du temps sur Halo sans problème.
    Depuis bientôt quatre jours, Internet crash sans cesse, j'ai des bugs étranges, comme minecraft ou the binding of isaac qui se ferment sans raison. Halo m'affiche trois images/secondes. Quand à minecraft en multi, je ne peux y rester plus de quelques minutes sans avoir end of stream, internal exception java e.c.t.. Télécharger un morceau de musique de deux minutes me prends une demi heure, voir plus. Les pages mettent une éternité à charger, et tout le système semble en gros empêtré dans un donjon de cobweb.
    Bref, j'ai d'abord posté dans la section matériel pensant à une saturation de disque, et on m'a redirigé ici.
    Ci joint les deux fichiers textes, un lien vers mon premier post et un screen des propriétés système.
    http://forums.futura-sciences.com/ma...ture-bien.html
    Pièce jointe 183528


    Je sais que vos brillants esprits ont une vie sociale et un tas d'autres problèmes plus importants que mon pauvre pc, mais je vous serais extrêmement reconnaissante de votre avis éclairé.
    Merci.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitef66a673a

    Re : Très chers Experts anti Malwares....

    Je suis désolée d'up mais il se trouve que j'ai un espèce de virus qui brouille toutes mes connections : en gros ni le bluethooth ni Hamachi ni la Wifi ne fonctionne correctement, je suis allé voir un ami informaticien qui me l'a indiqué, mais ne m'a pas dit comment le remove...

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Très chers Experts anti Malwares....

    Citation Envoyé par Lposs Voir le message
    .Je possède un Ordinateur portable dell assez mal fichu car offert par le lycée. Malgré celà je parvenais à jouer avec lag à minecraft, et passer du temps sur Halo sans problème.
    Ce qui est en effet l'activité espérée pour un ordinateur offert par le lycée !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Malwares un jour malwares toujours?
    Par invite2d64ea3f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2011, 17h36
  2. Attaques répétées de virus et malwares malgré anti-virus.
    Par invitea3a1de90 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2010, 20h28
  3. Malwares ou pas malwares.....pb persistants sos
    Par alain de france dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/04/2009, 18h01
  4. Lenteurs, recherche anti-malwares
    Par Seth. dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/07/2007, 10h28
  5. anti malwares
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2005, 07h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.