...il me semble que j'ai désespérément besoin de votre aide
Tout d'abord Bonjour.
Je possède un Ordinateur portable dell assez mal fichu car offert par le lycée. Malgré celà je parvenais à jouer avec lag à minecraft, et passer du temps sur Halo sans problème.
Depuis bientôt quatre jours, Internet crash sans cesse, j'ai des bugs étranges, comme minecraft ou the binding of isaac qui se ferment sans raison. Halo m'affiche trois images/secondes. Quand à minecraft en multi, je ne peux y rester plus de quelques minutes sans avoir end of stream, internal exception java e.c.t.. Télécharger un morceau de musique de deux minutes me prends une demi heure, voir plus. Les pages mettent une éternité à charger, et tout le système semble en gros empêtré dans un donjon de cobweb.
Bref, j'ai d'abord posté dans la section matériel pensant à une saturation de disque, et on m'a redirigé ici.
Ci joint les deux fichiers textes, un lien vers mon premier post et un screen des propriétés système.
http://forums.futura-sciences.com/ma...ture-bien.html
Pièce jointe 183528
Je sais que vos brillants esprits ont une vie sociale et un tas d'autres problèmes plus importants que mon pauvre pc, mais je vous serais extrêmement reconnaissante de votre avis éclairé.
Merci.
-----