Désinstallation de SweetIM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Désinstallation de SweetIM



  1. #1
    inviteff0c7d74

    Désinstallation de SweetIM


    ------

    Bonjour,

    Lors de l'installation d'un logiciel convertissant les fichiers .pdf en fichiers .pwp, le logiciel "SweetIm" s'est installé également sur ma machine. Depuis, il est présent partout sur mon ordinateur, et en particulier sur mes réseaux sociaux, dans ma barre de recherche Google chrome, dans ma barre de recherche Mozilla firefox etc. J'ai essayé de le supprimer (Windows 7: panneau de configuration/désistaller un programme/SweetIM) mais rien n'y fait...avez vous une solution?

    Merci d'avance,

    Cez16

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Désinstallation de SweetIM

    En attendant l'intervention de nos "experts" regarde par exemple : http://www.commentcamarche.net/faq/2...taller-sweetim

    Et au passage as-tu téléchargé à partir du site de l'éditeur ou à partir d'un site connu de téléchargement ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteff0c7d74

    Re : Désinstallation de SweetIM

    SweetIM s'est installé sans mon accord (ou à cause de ma négligence) à l'installation d'un autre logiciel téléchargé je ne sais où dans les méandres du net. Je me suis déjà rendu sur le forum que tu m'as mis en lien, et malgré tous leurs conseils, rien n'y a fait. Adw cleaner ne m'a rien supprimé (à moins que je puisse poster le rapport sur ce forum et que ce rapport puisse être analysé par vos experts?), et j'ai même essayé Ccleaner, sans succès.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Désinstallation de SweetIM

    Que Ccleaner n'ait rien fait me semble normal. Poste le rapport d'Adw cleaner ainsi que ceux qui résulteront de l'application de cette procédure.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff0c7d74

    Re : Désinstallation de SweetIM

    Bonsoir,

    J'ai suivi la manip que vous m'avez conseillée. La manip avec ATF Cleaner n'a rien changé à mon problème. En PJ je vous transmet le fichier "log.txt" généré par RSIT (le fichier "info.txt" n'a pas été généré comme la procédure l'indiquait). Je vous transmet également le rapport de Adw cleaner "AdwCleaner[S4].txt"

    Cordialement,

    Cez16
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Désinstallation de SweetIM

    On peut trouver le fichier info.txt dans C:\RSIT s'il n'est pas apparu à l'écran.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    inviteff0c7d74

    Re : Désinstallation de SweetIM

    Le voilà
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. désinstallation
    Par invite68c778cd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2008, 14h08
  2. Désinstallation Realplayer
    Par invitef2671992 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 08h51
  3. Désinstallation ANTIVIR
    Par invitec85fb8ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2006, 18h07
  4. pb desinstallation ca etrust
    Par invite7c9b6cad dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2006, 18h39
  5. Désinstallation
    Par ClaudeH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2005, 13h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...