Live security platinum sur poste 64bit + redémarrage automatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Live security platinum sur poste 64bit + redémarrage automatique



  1. #1
    invite9aafc740

    Exclamation Live security platinum sur poste 64bit + redémarrage automatique


    ------

    Bonjour et merci pour votre attention,

    J'ai un gros problème avec ce satané rogue "Live Security Platinum" car je n'ai pas le temps de lancer roguekiller et mbam, le redémarrage
    automatique de windows se lancant automatiquement avant l'affichage du rapport, alors que je l'ai désactivé dans ordinateur/propriété et
    paramètre avancé et dans les options de démarrages sous le mode sans échec etc. J'ai déjà téléchargé roguekiller, mbam et OTL sur un autre
    poste afin de les mettre sur le poste infecté via clef usb. Quelqu'un saurait-il m'aiguiller vers une solution ou au moins vers la fin des redémarrages
    intempestifs ? (je pense notamment à kalimusic qui a l'air de connaitre ce rogue et ses parades mais dont la discussion le concernant est bloquée)

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : Live security platinum sur poste 64bit + redémarrage automatique

    Bonjour,

    Démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau : Démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau

    Si tu as le réseau, tu télécharges une nouvelle version RogueKiller, sinon tu utilises celle que tu as téléchargé et transféré sur clé USB.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    RogueKiller :
    • Télécharge RogueKiller de Tigzy, en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau
    • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan
    • Clique sur Rapport et poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport RogueKiller

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Live security platinum
    Par invite9fb1e6d9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/07/2012, 21h26
  2. os 32/64bit
    Par inviteb4beade9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2010, 20h57
  3. Comment supprimer page automatique win live hotmail ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 22h20
  4. Redémarrage automatique après arrêt
    Par alainav1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2007, 01h20
  5. probleme avec carte son sound blaster live platinum
    Par invite9a5748a2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2003, 07h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...