Un Salut spécial à la communauté de Futura-science ;
Je fais face à un problème assez encombrant . Mon problème est assez clair c'est ce maudit virus d'Autorun qui me crée maintenant des raccourcis partout sur mon ordinateur . En effet je l'ai eu pour la première fois sur ma clé USB ,j'ai essayé de regler le problème moi meme en se referant au videos et sur google (comment supprimer le virus Autorun ?) mais en vérité je lui faisais rien , il était seulement caché là à se propager petit à petit . Un jour j'ai trouvé tous mes disques dur(C/ et D/) et aussi au niveau de mon bureau des fichiers et dossiers marqués de la flèche raccourci sachant qu'elle n'était pas là avant . Il ya aussi un autre symptome que j'ai decouverte toute soule : lorsque je crée par exemple un dossier word sur mon bureau , et je l'ouvre une deuxième fois (faire des modifications par ex) il ya un meme fichier word de contraste plus au moins transparente (exemple : ~$info) qui est créé et disparait en meme temps que je referme mon fichier word que j'ai voulu modifié . Vraiment je suis confuse et je sais meme plus quoi faire pour l'instant , si qq à une idée de génie pour pouvoir supprimer définitivement ce virus qui me gache mon ordi je lui serais reconnaissante . Et merci d'avance