Bonsoir tout le monde,
Petit soucis aujourd'hui et je voulais votre aide.
Je quitte le travail comme d'habitude ce soir, sur le trajet du retour je veux relever mes mails et impossible de se connecter à ma boite hotmail, je rentre et récupère mon mot de passe (qui a été changé) et je me rend compte qu'un message de pub a été envoyé à tous mes contacts.
1h après je reçois un mail de gmail sur TOUTES mes boites mails que je possède (et certaines que je n'utilise plus depuis des mois) du genre :
- J'ai toujours accès à mes boites, j'ai changé les mots de passe au cas ou.Bonjour xxx
Un tiers a récemment essayé d'utiliser une application pour se connecter à votre compte Google xxxx@gmail.com.
Nous avons bloqué la tentative de connexion dans l'éventualité où il s'agirait d'un pirate informatique essayant d'accéder à votre compte. Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion :
mercredi 27 mars 2013 18 h 29 UTC
Adresse IP : 149.3.19.88
Position : Batumi, Georgia
Si vous n'avez pas effectué cette tentative de connexion, cela signifie peut-être qu'un tiers essaie d'accéder à votre compte. Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte et de réinitialiser votre mot de passe immédiatement.
- J'ai un PC 100% clean, j'ai lancé un scan AV et MBAM
- C'est arrivé après avoir utilisé les PC du boulot, PC d'une grosse boite bien sécurisé.
Avez vous une explication ? quels risque j'encoure pour mes boites mails ? que faire ?
info.txtlog.txt
Voici tout de même les log de mon PC perso,
-----