Hack de boites mails (privée et professionnelle) et tentatives de connexion !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite68e72638

------

Bonsoir tout le monde,

Petit soucis aujourd'hui et je voulais votre aide.

Je quitte le travail comme d'habitude ce soir, sur le trajet du retour je veux relever mes mails et impossible de se connecter à ma boite hotmail, je rentre et récupère mon mot de passe (qui a été changé) et je me rend compte qu'un message de pub a été envoyé à tous mes contacts.
    1h après je reçois un mail de gmail sur TOUTES mes boites mails que je possède (et certaines que je n'utilise plus depuis des mois) du genre :

Bonjour xxx
    Un tiers a récemment essayé d'utiliser une application pour se connecter à votre compte Google xxxx@gmail.com.
    Nous avons bloqué la tentative de connexion dans l'éventualité où il s'agirait d'un pirate informatique essayant d'accéder à votre compte. Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion :
    mercredi 27 mars 2013 18 h 29 UTC
    Adresse IP : 149.3.19.88
    Position : Batumi, Georgia
    Si vous n'avez pas effectué cette tentative de connexion, cela signifie peut-être qu'un tiers essaie d'accéder à votre compte. Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte et de réinitialiser votre mot de passe immédiatement.
    - J'ai toujours accès à mes boites, j'ai changé les mots de passe au cas ou.
    - J'ai un PC 100% clean, j'ai lancé un scan AV et MBAM
    - C'est arrivé après avoir utilisé les PC du boulot, PC d'une grosse boite bien sécurisé.

Avez vous une explication ? quels risque j'encoure pour mes boites mails ? que faire ?
    info.txtlog.txt
    Voici tout de même les log de mon PC perso,

-----

invite68e72638

Re : Hack de boites mails (privée et professionnelle) et tentatives de connexion !

Scan mbam : clean
    Scan Antivir : clean

Je suspecte les ordinateur du taff ... on verra bien demain si j'ai eu vent de soucis identiques.

Par contre clairement est-ce que j'ai d'autres risques ?
    Comment ont-ils techniquement fait ? à causes des cookies ?
    Ce que je trouve dingue c'est que TOUTES mes boites mails gmail ont été touchées, même les plus anecdotiques que je n'ai jamais ouvert depuis plus d'un an ! Mon PC perso était éteint lors de l'attaque.

Discussions similaires

1. HELP ! Victime de hack harcèlement !
    Par inviteadb6bad6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2011, 21h55
  2. Comment copier des mails qui sont sur Vista dans Windows Mails
    Par invite23950fd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2007, 16h29
  3. Nombre de tentatives d'intrusion
    Par invitef60ce002 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/09/2005, 19h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...