De moins en moins de memoire sur :/C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

De moins en moins de memoire sur :/C



  1. #1
    Albrac

    Red face De moins en moins de memoire sur :/C


    ------

    Bonjour la compagnie!
    merci d'avance pour votre aide, ça fait 2 mois que je cherche une solution à mon problème et j'ai bien besoin d'un coup de main.

    En deux mot: chaque fois que j' éteins et rallume mon ordi la mémoire de C: se réduit comme peau de chagrin...
    Mon disque est partitionné avec 20Go alloué à windows 7 ( 64 bit) , sachant que tout le reste: download, user ont été mis sur F:
    Normalement Windows 7 devrais prendre 10giga d'espace grand max mais là il semble prendre la totalité de l'espace jusqu’à plus pouvoir faire tourner l'ordi....
    J'ai nettoyé avec cc cleaner(tout les jours pour libérer les 300mo qui me permettent de travailler) , défragmenté, viré les vieilles données du preftech (presque 2go)... gardé que les dernières sauvegarde system... a chaque fois l'espace libéré se comble petit a petit dés l'allumage suivant.... c'est pour cela que je pense a un virus... mais lequel? et comment le viré? A aussi comme Antivirus j'ai Avast payant (et oui je le paye )
    Merci de votre réponse et gardez le cap!
    A bientôt
    Albrac

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    migau

    Re : De moins en moins de memoire sur :/C

    hello


    supprime tous les cracks présents sur ton pc.
    et ensuite fais un rapport avec FRST

    tu peux avoir des antivirus gratuits moins gourmands en ressource qu' avast
    et te payer en contre parti adobe au lieu de le cracker

    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££

    • Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système
    • enregistre le fichier sur ton Bureau. pas ailleurs

      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan
    • patiente le temps de l'analyse


    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

      * Poste moi, en pièce jointe, les deux rapports dans ta prochaine réponse

      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    Dernière modification par migau ; 18/10/2013 à 12h11.
    migau

  3. #3
    Albrac

    Re : De moins en moins de memoire sur :/C

    Merci Migau pour ta réponse rapide,

    Bon pour les cracks j'avoue... mais en tant qu’étudiant c'est chaud d'acheter la suite Adobe... bref... j'ai viré photoshop ^^,
    ça m'a libérer l'espace nécessaire pour télécharger FRST....et oui j'aipas d'espace à ce point!

    Je t’envoie le tout (FRST et addition) en espérant que ça t’éclairera sur le problème... juste pour info a l’école il y avait un virus pas cool qui créer des raccourcis sur la clé usb ou le disque dur externe.... je l'aurais peut être chopper par inadvertance...

    A bientôt,

    Albrac
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    migau

    Re : De moins en moins de memoire sur :/C

    hello.



    je ne peux pas faire grand chose pour toi, ton DD est plein.
    Drive c: () (Fixed) (Total:24.32 GB) (Free:0.79 GB) NTFS
    sur ton pc , tu as seven ultimate, c'est une version légale?
    ce n'est pas un windows milénium ou 98 SE à la base et tu l'as remplacé par un seven?

    j'attends une réponse de ta part
    migau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Albrac

    Re : De moins en moins de memoire sur :/C

    Salut,

    Effectivement c'est pas une version légal... J'ai changé de disque dur car celui d'avant avait grillé... et je n'avais pas de cd windows7 (intégré désormais au disque dur il me semble).... bref...
    Néanmoins le truc marchait bien depuis 6 mois... et depuis 2 mois le disque a commencé a se remplir tout seul. Par exemple avant hier j'ai désinstallé adobe et ça libéré 1,3 go... aujourd'hui sans avoir rien réinstallé, j'ai 350 mo sur mon disque C.... Je vais finir pars acheter un nouveau disque-dur avec un Windows intégré (j'ai rien contre un autre O.s. mais les logiciels que j'utilise marche que sur windows).... mais si je peux réparer plutôt qu'acheter c'est mieux non?

    Tu dis que tu peux rien faire car mon DD est plein.... J'aimerai le vider, mais en enlevant quoi?
    Plus je désinstalle des trucs plus il se rempli de je ne sais quoi... il ne reste que windows (si joint l’imprime-écran des logiciels sur c)

    Dans l'attente de ta réponse,
    Merci encore
    Al
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    migau

    Re : De moins en moins de memoire sur :/C

    hello

    ta version n'étant pas légale, je ne peux plus rien pour toi.
    c'est écrit dans la chartre, je n'ai pas envie de me faire virer d'ici.

    désolé
    migau

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : De moins en moins de memoire sur :/C

    Tu ne seras pas viré, on a trop besoin de toi ! Mais le sujet est en effet désormais fermé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. L'homme devient t il de moins en moins intelligent ? -source scientifique-
    Par mp3dux dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 156
    Dernier message: 18/06/2014, 11h54
  2. [Thermique] Chauffe-bains ELM Leblanc Ondéo Hydropower LC10PVHY : de moins en moins d'ECS.
    Par invite24da4ce3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2010, 16h41
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2009, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.