Bonjour, voilà ça fait deux ou trois mois que j'ai remarqué que mon PC portable était plutôt lent et ce un peu plus de jour en jour. Je ne m'étais jamais plains des performances de mon ordinateurs mais aujourd'hui en lançant "World of Warcraft.exe" après 4 mois sans l'utiliser, j'ai pu constaté que le jeu était saccadé de lag et quelques freeze alors que la dernière fois que j'y ai joué je pouvais en lancer 8 en même temps sans problèmes. C'est principalement ce qui m'a alarmé sur la santé de mon PC. Je possède ce PC depuis Janvier 2011 et j'ai toujours eu la panoplie "Ccleaner Pro/Norton Antivirus/Glary Utilities Pro". J'étais peut-être un peu trop conforté dans mon idée de sécurité informatique ce qui ne m'a pas amené à consulter ce forum auparavant lorsque les premiers symptôme s'était déclenché. Je n'ai pas trop envie de formater mon ordinateur à moins que cela se révèle être l'ultime solution donc j'ai suivis aujourd'hui les étapes à partir de la pages "Malwares : premiers gestes pour désinfecter sa machine". Donc, je postes les logs que j'ai obtenu suite à la dernière étape. Merci d'avance, en espérant que vous m'aiderez à régler mon problème.
-----