J'ai windows7. Lundi dernier je ferme mon ordi. et tout allait correctement. Le lendemain en ouvrant je constate que, dans le panneau de configuration, aucuns icônes ne fonctionnaient en cliquant dessus. Il ne se passe absolument rien; fonctions inactives. Aussi, certains programmes de windows ne fonctionnent plus non plus comme windows live mail 2012 même en essayant de télécharger des programmes pour me dépanner; mises à jour, récupération, savegarde etc.
Ce qui est bizarre, c'est que je peux naviguer sur internet, envoyer-recevoir des courriels, composer des textes etc. En résumé presque tout est fonctionnel sauf dans le pann. de config. et certains programmes en relations avec windows.
Je ne suis plus capable de faire une restauration. J'ai essayé avec la fonction ch...k au démarrage pour mon disque C. Rien n'y fait... Il me reste à faire en mode sans échec (F8) mais j'ai peur d'aggraver la situation.
Certains me disent que c'est CCLEANER qui a supprimé des dll. Souvent on m'indique erreurs avec une série de chiffres et lettres comme 0x800.....
Où est la solution...?
-----