Besoin d'aide pour désinstallation Storm Alert
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Besoin d'aide pour désinstallation Storm Alert



  1. #1
    invited2249f00

    Besoin d'aide pour désinstallation Storm Alert


    ------

    Salut,

    je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, j'ai vu que vous aviez déjà aidé une personne pour une désinfection, c'est pour ça que je me permets de vous solliciter.
    Si c'est possible pour vous mes rapports sont en pièces jointes.

    En vous remerciant.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite6ae13468

    Re : Besoin d'aide pour désinstallation Storm Alert

    Salut Batman42

    Commence par désinstaller:

    Boxore Client
    Bubble Dock
    Storm Alert

    Java 7 Update 65
    (version obsolète)





    FRST - Correctif :
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      Code:
      start
      CloseProcesses:
      CreateRestorePoint:
      HKLM-x32\...\Run: [gmsd_fr_60] => [X]
      AppInit_DLLs-x32: c:\progra~2\searchprotect\searchprotect\bin\vc32loader.dll => "c:\progra~2\searchprotect\searchprotect\bin\vc32loader.dll" File Not Found
      CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
      HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.nationzoom.com/web/?type=ds&ts=1390475767&from=tt4u&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S2SMJ9FD909328&q={searchTerms}
      HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.nationzoom.com/web/?type=ds&ts=1390475767&from=tt4u&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S2SMJ9FD909328&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL = 
      SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope value is missing.
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-371594912-4106049580-2575146157-1002 -> {A33DB9FD-7A8A-496E-92D3-9CFCF9D9E1C9} URL = http://search.conduit.com/Results.aspx?ctid=CT3323878&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=58&CUI=&UM=2&UP=SPD615F066-5E02-4D20-AD90-8D10FC8E4886&q={searchTerms}&SSPV=
      Toolbar: HKLM - No Name - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} -  No File
      FF user.js: detected! => C:\Users\BAROUFADA\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yurzhn95.default\user.js
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [kbjlipmgfoamgjaogmbihaffnpkpjajp] - C:\Program Files (x86)\Nosibay\Bubble Dock\extensions\GCSurfMatch.crx [Not Found]
      R2 BLDQHWkGtk; C:\ProgramData\eIVBSHj\BLDQHWkGtk.exe [2734456 2015-01-06] (Rational Thought Solutions)
      S2 Update DigiHelp; "C:\Program Files (x86)\DigiHelp\updateDigiHelp.exe" [X]
      S2 Util DigiHelp; "C:\Program Files (x86)\DigiHelp\bin\utilDigiHelp.exe" [X]
      S3 RimUsb; C:\Windows\System32\Drivers\RimUsb_AMD64.sys [27520 2007-05-14] (Research In Motion Limited)
      S1 wpnfd_1_10_0_4; system32\drivers\wpnfd_1_10_0_4.sys [X]
      2015-01-06 17:18 - 2015-01-06 17:18 - 00000000 ____D () C:\Users\BAROUFADA\Documents\Optimizer Pro
      2015-01-06 17:14 - 2015-01-07 11:52 - 00000000 ____D () C:\Users\BAROUFADA\AppData\Local\StormAlert
      2015-01-06 17:12 - 2015-01-06 17:13 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\StormAlert
      2015-01-06 17:12 - 2015-01-06 17:13 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\eIVBSHj
      2014-12-14 22:35 - 2014-12-19 08:49 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\DigiHelp
      Task: {2D08747F-1F0E-47EF-95A1-8DFF4DC81537} - \SoftwareUpdateTaskMachineUA No Task File <==== ATTENTION
      Task: {92485B6F-0B1F-43A2-A145-E2E4C3AD5F65} - \SoftwareUpdateTaskMachineCore No Task File <==== ATTENTION
      Task: {9EC05793-E588-450B-A24B-25448DA9822F} - \Advanced System Protector_startup No Task File <==== ATTENTION
      Task: {CF58D43C-B9FF-4ADC-8766-1BB07C33C105} - System32\Tasks\{944AEB10-A8A5-48F9-9B7F-C8072D1C1A1F} => pcalua.exe -a C:\ProgramData\StormAlert\uninstall.exe -c /kb=y /ic=
      c:\progra~2\searchprotect
      C:\Program Files (x86)\Nosibay
      C:\Windows\System32\Drivers\RimUsb_AMD64.sys
      C:\Windows\system32\drivers\wpnfd_1_10_0_4.sys
      EmptyTemp:
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction


    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe . (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Le rapport se trouve sous : C:\FRST\Logs\Fixlog_Date_Heure _.txt


    *************
    *************



    AdwCleaner - Recherche :
    • Télécharge ==>AdwCleaner<== de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Héberge ce rapport en pièce jointe. (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt

    Merci

  3. #3
    invited2249f00

    Re : Besoin d'aide pour désinstallation Storm Alert

    Merci à toi !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invited2249f00

    Re : Besoin d'aide pour désinstallation Storm Alert

    Je précise que je n'avais pas encore désinstaller les programmes que tu m'indiquais avant les rapports, je ne sais pas si ça aura une incidence. Je suis arrivé à tout désinstaller sauf Boxore client, un message d'erreur s'affiche, j'ai fait une capture d'écran : en pièce jointe.
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6ae13468

    Re : Besoin d'aide pour désinstallation Storm Alert

    Salut

    On continue :

    AdwCleaner - Suppression :
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe. (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt

    *************

    Malwarebytes Anti-Malware :
    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Pour mettre en français, dans Settings, puis General Settings, dans Language, sélectionne French
    • Dans Version de la base de données, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
    • Dans Paramètres, puis Détection et protection, sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
    • Dans Examen, coche Examen "Menaces" puis clique sur Examiner maintenant
    • Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
    • Patiente le temps de l'analyse
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Tout mettre en quarantaine
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Au redémarrage, relance Malwarebytes
    • Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
    • Sélectionne le journal d'examen le plus récent, puis clique sur Afficher
    • Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe. (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

      Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Ma lwarebytes' Anti-Malware\Logs

    Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

    *************

    Comment se comporte le pc ?

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