Storm alert , Firefox et tutti quanti
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Storm alert , Firefox et tutti quanti



  1. #1
    Diable96

    Smile Storm alert , Firefox et tutti quanti


    ------

    Bonjour à tous.

    Je viens de changer de machine et je suis en train d'installer WIN7 PRO 64 bits ( avant j'étais sous XP sur mon l' ancienne ) et mes applications.

    D'apres ce que j'ai lu dans plusieurs discussions j'ai trouvé le programme storm alert installé et je suis embêté par des ouvertures intempestives de fenêtres dans mon navigateur (Firefox) dans lesquelles on me demande de répondre à des questionnaires. J'ai également des sites internet pour lesquels je n'ai plus de réponse ( Page blanche ).

    J'ai lu également que tout commence par l'utilisation de FARBAR. Ce que j'ai fait et je vous joints les deux fichiers TXT generés. ( en espérant
    Pourriez vous m'aider à supprimer ces problèmes?

    merci.

    Addition.txtFRST.txt

    -----

  2. #2
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Bonsoir,

    je n'ai pas reçu de réponse à mon premier message.
    Aidez moi SVP. ma situation se dégrade.

    Je profite de ce message pour vous envoyer à nouveau les pieces jointes de mon premier message d'une manière plus correcte, je crois.
    Merci à tous.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut

    Désinstalle depuis "Programmes et fonctionnalités":

    Storm Alert

    Puis:

    FRST - Correctif :
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      Code:
      start
      CloseProcesses:
      CreateRestorePoint:
      SearchScopes: HKLM -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
      SearchScopes: HKLM-x32 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
      FF SearchEngineOrder.1: default-search.net
      FF user.js: detected! => C:\Users\FR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tqv1nvy6.FR\user.js
      FF SearchPlugin: C:\Users\FR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tqv1nvy6.FR\searchplugins\Mysearchdial.xml
      R2 DhstTNxo; C:\ProgramData\dOYklFP\DhstTNxo.exe [2726776 2014-12-14] (Rational Thought Solutions)
      2014-12-17 18:34 - 2014-12-17 18:34 - 00000000 ____D () C:\StormAlert
      2014-12-14 18:21 - 2015-01-06 15:51 - 00000000 ____D () C:\Users\FR\AppData\Local\StormAlert
      2014-12-14 14:52 - 2014-12-14 18:20 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\dOYklFP
      2014-12-14 14:52 - 2014-12-14 14:52 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\StormAlert
      EmptyTemp:
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction


    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe . (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Le rapport se trouve sous : C:\FRST\Logs\Fixlog_Date_Heure _.txt


    *************
    *************



    AdwCleaner - Recherche :
    • Télécharge ==>AdwCleaner<== de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Héberge ce rapport en pièce jointe. (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt

    Merci

  4. #4
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Voila les pièces jointes demandées:
    La suppression de Storm Alert ne s'est pas faite.

    Merci itsinthehead pour ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut

    Tu as eu un soucis avec le fixlist ?

    Tu l'as exécuté 3 fois , peux-tu me joindre le rapport du 1er fix , c'est à dire celui qui les date et heure les + anciennes par rapport à celui-ci Fixlog_12-01-2015_19-20-35.txt

    C:\FRST\Logs\Fixlog_Date_Heure _.txt

    AdwCleaner - Suppression :
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe. (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt

    *************

    Malwarebytes Anti-Malware :
    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Pour mettre en français, dans Settings, puis General Settings, dans Language, sélectionne French
    • Dans Version de la base de données, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
    • Dans Paramètres, puis Détection et protection, sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
    • Dans Examen, coche Examen "Menaces" puis clique sur Examiner maintenant
    • Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
    • Patiente le temps de l'analyse
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Tout mettre en quarantaine
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Au redémarrage, relance Malwarebytes
    • Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
    • Sélectionne le journal d'examen le plus récent, puis clique sur Afficher
    • Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe. (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

      Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Ma lwarebytes' Anti-Malware\Logs

    Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

    *************

    Comment se comporte le pc ?

  7. #6
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Bonjour,

    Voila les infos demandées:
    oui j'avais eu quelques problèmes avec fixlist. En tout cas je joins le plus ancien des 3 rapports.
    Pour Awcleaner pas de problème.
    Pour Malware ; Je n'ai pas trouvé ' Version de la base de donnée où cliquer Mettre à jour' . D'autre part le Tutoriel dont tu parles ne semble pas convenir exactement à la version que j'ai de Mbam. En tout cas ,Malware n'a pas détecté d' éléments à mettre en zone de quarantaine.

    Mon PC se comporte plutôt mieux. J'ai toujours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent mais plus de messages liés à des demandes de réponses à des questionnaires.
    J'ai besoin de travailler ces jours sur ma machine. Je verrai mieux apres si tout est ok

    Merci pour ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut

    Citation Envoyé par Diable96 Voir le message
    Pour Malware ; Je n'ai pas trouvé ' Version de la base de donnée où cliquer Mettre à jour' . D'autre part le Tutoriel dont tu parles ne semble pas convenir exactement à la version que j'ai de Mbam.
    Oui , il faut que j'indique de revenir dans "Tableau de bord" .

    C'est là :




    Mon PC se comporte plutôt mieux. J'ai toujours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent mais plus de messages liés à des demandes de réponses à des questionnaires.
    J'ai besoin de travailler ces jours sur ma machine. Je verrai mieux apres si tout est ok
    On va faire ceci:
    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le gros bouton bleu "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'accord de licence
    • Clique sur le bouton Scanner
    • Un rapport ZHPCleaner.txt s'affiche
    • Héberge ce rapport en pièce jointe . (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Merci
    Dernière modification par itsinthehead ; 15/01/2015 à 08h59.

  9. #8
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Voila le rapport demandé.
    Avec mes remerciements.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut

    J'ai toujours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent
    Ton pc à l'air d'être clean.

    Quel genre ces fenêtres intempestives ?
    Tu peux me faire une capture ?

    Merci

  11. #10
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Bonjour,

    Effectivement mon PC va beaucoup mieux.
    J'ai toujours quelque problème avec des petites fenêtres qui s'ouvrent sur certain site. En y regardant de plus prêt ces fenêtres devraient être bloquées par Firefox .
    ( j'ai choisi l' option 'bloquer les fenêtres pop' Je joins une capture d'une image dans 'Comment ca marche .net'
    par contre il y a toujours sur le bureau un ou des fichiers .ini ? que faut -il en faire? si je les supprime ils ont tendance à revenir.

    Merci de ton aide.
    Images attachées Images attachées

  12. #11
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut

    Quel nom portent ces fichiers ini ?

    A part ça tu peux installer https://adblockplus.org/fr/ .

    Tu pourras ensuite le configurer pour bloquer ou pas les pubs sur certains sites .(beaucoup de sites "vivent" grace à la pubs)

  13. #12
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Helle,
    Pour l'instant le fichier .ini est desktop.ini que je mets en pièce jointe.
    Une question encore . Quel programme utiliser pour les mises à jours des drivers..?

    Autrement je pense que maintenant c'est supportable et qu'on pourra considérer mes problèmes comme résolus.
    Sans ton aide précieuse. j'aurais bien été incapable de m'en sortir.

    Merci beaucoup
    Amicalement
    Images attachées Images attachées

  14. #13
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut

    Pour les fichiers ini :
    • "Démarrer"
    • Cliquer sur:
    • "Ordinateur"
    • Puis dans la nouvelle fenêtre cliques sur l'onglet "Organiser"
    • Choisir "Options des dossiers et de recherche"
    • Onglet "Affichage"
    • En bas , cliques sur "Paramètres par défault"
    • Pour finir cliquer sur "Appliquer" puis " ok "

    **************

    Autrement je pense que maintenant c'est supportable
    Supportable ???

    Tu as toujours des fenetres qui s'ouvre ?

  15. #14
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut Diable96

    Plus de soucis ??

  16. #15
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Hello,

    Si hélas j'ai toujours des soucis.
    D'abor une fenêtre qui s'ouvrait sans arrêt pour me demandé de remplacer FIREFOX par Internet explorer.
    Ensuite des programmes qui se sont installés je ne sais pas comment. En particulier un nommé Vosteran que j'ai réussi à supprimer grâce à un tuto trouvé.
    Ca a réussi à le supprimer ainsi que la f fameuse fenêtre.
    (il a fallu plus de 30 minutes au PC pour rebooter après cette désinstallation!

    Une autre nouvelle chose curieuse: quand j'ai plusieurs fenêtres ouvertes les unes pae dessus les autres, si j'utilise l’ascenseur dans une des fenêtres je me retrouve brutalement dans une autre
    Tout ça n'est pas très clair. Peut-être y a-t-il encore d'autres programmes qui seraient à supprimer?

    Qu'en penses-tu?

    Merci

    Merci

  17. #16
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut Diable96

    On va refaire un scan FRST.

    Avant de lancer le scan , coche la case Addition.txt si elle n'est pas coché.

    *************
    *************


    FRST :
    • Sur cette page, télécharge la version ==>FRST<== de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton >>BUREAU<<
    ====>Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?<====
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Poste moi les rapports en pièces jointes.(Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    *******************

  18. #17
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Hello,

    Voici les fichiers demandés.
    Merci de ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut Diable96

    Citation Envoyé par Diable96
    Si hélas j'ai toujours des soucis.
    D'abor une fenêtre qui s'ouvrait sans arrêt pour me demandé de remplacer FIREFOX par Internet explorer.
    Ensuite des programmes qui se sont installés je ne sais pas comment. En particulier un nommé Vosteran que j'ai réussi à supprimer grâce à un tuto trouvé.
    Ca a réussi à le supprimer ainsi que la f fameuse fenêtre.
    (il a fallu plus de 30 minutes au PC pour rebooter après cette désinstallation!

    Une autre nouvelle chose curieuse: quand j'ai plusieurs fenêtres ouvertes les unes pae dessus les autres, si j'utilise l’ascenseur dans une des fenêtres je me retrouve brutalement dans une autre
    Tout ça n'est pas très clair. Peut-être y a-t-il encore d'autres programmes qui seraient à supprimer?

    Qu'en penses-tu?
    Ben... arrête de télécharger tout et n'importe quoi et n'importe comment


    FRST - Correctif :
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      Code:
      start
      CloseProcesses:
      CreateRestorePoint:
      HKU\S-1-5-21-626304643-1464735413-1349771053-1000\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_EBBFEA0C6A8FD2C8483ECCF73FC82709] => "C:\Users\FR\AppData\Local\Vosteran\Application\vosteran.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default"
      HKU\S-1-5-21-626304643-1464735413-1349771053-1000\...\MountPoints2: {a62d26d4-845c-11e4-9983-74d435ad1d22} - H:\autojob.exe
      AppInit_DLLs-x32: C:/PROGRA~3/{B4945~1/171~1.0/lese.dll => C:/PROGRA~3/{B4945~1/171~1.0/lese.dll [649216 2015-01-29] ()
      FF NewTab: about:newtab
      FF DefaultSearchEngine: Bing 
      FF SearchEngineOrder.3: Bing 
      FF Extension: Solution Real 1.0.1 - C:\Users\FR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\gzz6qb0m.default\Extensions\{371bcf01-e691-44bf-9345-60788e5d16a5}.xpi [2015-01-29]
      2014-10-07 11:25 - 2014-10-07 11:25 - 0000000 ____H () C:\ProgramData\DP45977C.lfl
      C:\Users\Hamrick.VueScan.v9.4.59.x64-DVT\setup.exe
      C:\Users\Public\aida64extreme470.exe
      C:\Users\FR\AppData\Local\Vosteran
      C:\PROGRA~3\{B4945~1
      EmptyTemp:
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction


    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe . (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Le rapport se trouve sous : C:\FRST\Logs\Fixlog_Date_Heure _.txt

    *************
    *************



    AdwCleaner - Recherche :
    • Télécharge ==>AdwCleaner<== de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Héberge ce rapport en pièce jointe. (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt

    Merci

  20. #19
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Hello,
    C'est vraiment la cata.
    firefox fait n'importe quoi: à l'ouverture d'un onglet il affiche la page demandée et aussitot baccule sur autre chose, avec parfois impossibilité de l'arreter. Egalement apparition d'un nouveau programme " CinemaP-1 9CV02.02" impossible à supprimer dans programmes et fonctionalité .
    J'ai quand même réussi à faire ce que tu as demandé.


    meci de ton aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  21. #20
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    ,

    J'ai quand même réussi à faire ce que tu as demandé
    T'es sûr ?

    Je t'ai pas demandé de faire un scan frst , ni de me poster le fixlist.txt que je t'ai préparé.

    Donc , normalement tu as toujours le fixlist.txt sur ton bureau , alors tu as juste à faire :

    FRST - Correctif :
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe


    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction


    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe . (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Le rapport se trouve sous : C:\FRST\Logs\Fixlog_Date_Heure _.txt


    Aprés redémarrage du pc :

    AdwCleaner - Suppression :
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe. (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt
    Dernière modification par itsinthehead ; 02/02/2015 à 16h36.

  22. #21
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Hello,
    Pardon de ne pas avoir bien lu tes demandes.
    C'est le tel bazar que j'en étais à ne plus pouvoir ouvrir Firefox sur mon ordi sous win7 et je travaillas à cheval entre Win 7 et mon ancien ordi sous XP.
    j'espère cete fois ne pas avoir fait de bétise.
    A+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  23. #22
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut

    Tu as encoredes soucis ?

  24. #23
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Hello,
    Oui j'ai encore besoin de toi.
    - Les deux choses les plus importantes, sont:
    un programme inconnu "CinemeP-1.0v02.023" que je n'arrive pas à supprimer et que je soupçonne de me créer des ennuis surtout dans Firefox.

    - Chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, quand je reviens dans le précédent, la page est toujours la, mais vide, ( ou parfois, un autre firefox s'est ouvert tout seul)....
    J'ai trouvé le nom du programme précédent dans les modules complémentaires de Firefox, je l'ai supprimé, mais il revient tout seul.

    Je voudrais comprendre le fonctionnement de FRST64 mais je n'ai pas trouvé de tuto.

    y a-t-il un ensemble de programmes que je puisse passer régulièrement pour essayer de me débarrasser de tout ca?

    merci une fois de plus pour ton aide.

  25. #24
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Citation Envoyé par Diable96

    y a-t-il un ensemble de programmes que je puisse passer régulièrement pour essayer de me débarrasser de tout ca?
    C'est pas la bonne solution, faut régler ces problèmes , puis par la suite tenir ton pc à jour ,faire attention à ce que tu installes , les sites que tu visite ,etc ...

    Refait un scan FRST.

    Avant de lancer le scan , coche la case Addition.txt si elle n'est pas coché.

    *************
    *************


    FRST :
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • L'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Poste moi les rapports en pièces jointes.(Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

  26. #25
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Voila les rapports demandés:

  27. #26
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Pardon, apparament ca n'a pas fonctioné;
    Les voila:

  28. #27
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Rien à faire pour envoyer ces rapports qui sont sur le bureau.

    Comment faire? D'habitude ça fonctionne. Pour ces deux essais, dans gérer les pièces jointes, ajouter des fichiers j'ai rajouter les deux noms des rapports , et j'ai fait envoyer et Terminé/
    Que manque-t-il?

  29. #28
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    salut Diable96

    Nettoie le cache https://support.mozilla.org/fr/kb/vi...rs-temporaires

    Ou si ça te dérange pas , nettoie tout (historique , mot de passe enregistré (forum par exemple) , etc ) ==>https://support.mozilla.org/fr/kb/su...on-historiquea

    ici ,tu sélectionne "Tout"





    et là ,tu coches toutes les cases.

    Dernière modification par itsinthehead ; 07/02/2015 à 13h10.

  30. #29
    Diable96

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Bien reçu.
    Je vais tenter à nouveau un envoi des fichiers.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  31. #30
    itsinthehead

    Re : Storm alert , Firefox et tutti quanti

    Salut Diable96

    Désolé pour le délai

    Bon ...

    Tu vas refaire un scan avec FRST , sans oublier de cocher la case Addition.txt avant de lancer le scan.

    Ne télécharges ni installes quoi que ce soit à partir de maintenant.

    FRST :
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Patiente le temps de la mise à jour.
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Poste moi les rapports en pièces jointes.(Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")


    Les rapports se trouvent aussi sous : C:\FRST\Logs


    Merci

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Storm alert
    Par bouco dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/02/2015, 08h00
  2. victime de storm alert
    Par parcar dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2015, 17h00
  3. Infection storm alert
    Par arcane25 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2015, 13h36
  4. supprimer storm alert
    Par nico60 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/12/2014, 19h40
  5. Or, Argent et Tutti Quanti
    Par Galuel dans le forum Archives
    Réponses: 31
    Dernier message: 20/02/2009, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.