virus fond d ecran noir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

virus fond d ecran noir



  1. #1
    jbo21

    virus fond d ecran noir


    ------

    Bonjour
    après démarrage de Win7 j'obtiens un bureau avec tous les raccourcis et un fond d écran noir. J'ai fait les nettoyages traditionnels Ccleaner, Adwcleaner,rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci d'avance
    jbo21

    -----

  2. #2
    itsinthehead

    Re : virus fond d ecran noir

    Salut jbo21

    Pourquoi penses-tu que c'est un virus ?

    Fais ce qui suit:

    FRST :
    • Sur cette page, télécharge la version ==>FRST<== de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton >>BUREAU<<
    ====>Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?<====
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Poste moi les rapports en pièces jointes.(Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")


    Les rapports se trouvent aussi sous : C:\FRST\Logs


    Merci

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : virus fond d ecran noir

    Personnellement à la place de jbo21 j'aurais simplement essayé de refaire la personnalisation du fond d'écran. Ce qui n'empêche pas qu'il puisse aussi être infecté, mais cela n'a rien à voir avec la choucroute !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Fond ecran noir, system chek, "failed to save all the components for the system file \ system32...
    Par invitedad3d485 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2012, 09h33
  2. Virus, plus aucun fichier, ecran noir et fenetres failed to save all the components...
    Par invite73b31ea8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/02/2012, 21h50
  3. VIRUS : fond d'écran noir...A L'AIDE !!!
    Par invite90274eaa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2010, 00h58
  4. ecran noir apres une analyse anti virus
    Par ningel85 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2009, 12h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.