Pub intempestives , virus , ( reimage repair , OneSafePC Cleaner et logiciels maveillant )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pub intempestives , virus , ( reimage repair , OneSafePC Cleaner et logiciels maveillant )



  1. #1
    J3romus86

    Pub intempestives , virus , ( reimage repair , OneSafePC Cleaner et logiciels maveillant )


    ------

    Bonjour , j'ai un gros probleme de virus sur mon PC.
    Malgré un nettoyage via MalwareByte-anti Malware et la suppression des logiciel espions . J'ai encore et toujours des onglets qui s'ouvrent avec des pub intempestives ex Reimage repair et OneSafe PcCleaner et d'autres )
    J'ai aussi beaucoup de minis pub qui saffiche de part en part ( façon widget ) à l'écran jusqu'a laissé paraitre a peine le contenu de la page sur internet à moins de les fermé plusieurs fois une à une .

    Pouvez vous m'aidez à trouver une solution s'il vous plait.

    -----

  2. #2
    xsun

    Re : Pub intempestives , virus , ( reimage repair , OneSafePC Cleaner et logiciels maveillant )

    bonjour

    on va utiliser un outil de diagnostique

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

    choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau

    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


    Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    *****


    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

  3. #3
    J3romus86

    Re : Pub intempestives , virus , ( reimage repair , OneSafePC Cleaner et logiciels maveillant )

    Bonjour, je vous envoi ci joint les rapports que vous m'avez demandé. N'ayant pas tout de suite compris le fonctionnement du forum j'avai deja effectué un rapport pensant juste repondre à un sujet. Pour celui ci j'ai donc supprimé le premier rapport dans FRST pour relancé une analyse. voici les résultats
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    xsun

    Re : Pub intempestives , virus , ( reimage repair , OneSafePC Cleaner et logiciels maveillant )

    re

    bon, je ne suis pas de la police, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son ordinateur
    mais pour ma part, continuer un sujet avec un crack, c'est comme faire une incitation à ce genre de pratique

    sois tu le supprimes, et tu refais de nouveaux rapports de FRST et Addition.txt (après la suppression), sois on en reste là

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Virus, PC long, fenêtres intempestives & Co.
    Par Nano2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/11/2014, 07h51
  2. Virus ? Instabilité et pubs intempestives....
    Par mikehailwood dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 20h12
  3. Pb Virus - Fenêtres intempestives - Help !!!
    Par invite6c3dd4a2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2008, 12h34
  4. Virus Beagle - Et ouvertures intempestives d'IE...
    Par invite77846f53 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2006, 18h29
  5. multi virus cleaner;message d'erreur après utilisation
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2006, 11h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.