Bien (?) sous tous rapports
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Bien (?) sous tous rapports



  1. #1
    Aertuy

    Bien (?) sous tous rapports


    ------

    Bonjour
    Je déplace les rapports que j'avais posé par erreur en"informatique"
    en espérant qu'ils seront" biens"
    merci d'avance pour votre réponse
    PC ACER ES1-520-38FJ
    Aertuy

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : Bien (?) sous tous rapports

    Bonjour,

    Je regarde tes rapports et t'indique la suite.

    Quels sont les problèmes rencontrés sur ce système ?

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    chantal11

    Re : Bien (?) sous tous rapports

    Re,

    Il y a quelques éléments résiduels à nettoyer.

    Tu appliques les procédures dans l'ordre où elles sont présentées.

    /!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Désinstalle via Panneau de configuration -> Désinstaller un programme (si présents) :

    Intel Security True Key (sauf si réelle utilité, sponsor proposé lors de mises à jour Adobe qui n'a pas été décoché)

    Si un programme ne veut pas se désinstaller, tu passes au suivant.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST - Correctif :

    Il est indiqué dans nos procédures que FRST doit être enregistré sur le Bureau.
    Transfère par un couper/coller le fichier enregistré dans ton dossier Téléchargements sur ton Bureau.
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      Code:
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-644363047-3932931031-3628429019-1001 -> DefaultScope {C87F45B4-3FBF-4202-9493-58EA2E733869} URL = 
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-644363047-3932931031-3628429019-1001 -> {C87F45B4-3FBF-4202-9493-58EA2E733869} URL = 
      BHO: AVG Web TuneUp -> {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} -> C:\Program Files\AVG Web TuneUp\4.3.2.18\AVG Web TuneUp.dll => Pas de fichier
      CHR HomePage: Default -> hxxp://feed.snap.do/?publisher=SnapdoOCYB&dpid=SnapdoOCYB&co=FR&userid=764976e0-e8c8-49ee-9b16-81592fcb5e0a&searchtype=hp&installDate={installDate}
      2017-01-16 16:14 - 2017-01-16 16:14 - 00382232 _____ C:\Users\Jean\AppData\LocalLow\wbk98B0.tmp
      2017-01-15 19:49 - 2017-01-15 19:49 - 00180798 _____ C:\Users\Jean\AppData\LocalLow\wbk18C3.tmp
      2016-12-04 18:01 - 2016-12-04 18:01 - 00604928 _____ (Reimage) C:\Users\Jean\Downloads\ReimageRepair.exe.mvgo9kl.partial
      2016-12-01 13:43 - 2016-12-01 13:43 - 01691588 _____ C:\Users\Jean\AppData\LocalLow\wbk6B90.tmp
      C:\Program Files (x86)\AVG
      Task: {35D86A77-8FC7-4C7C-87B6-1F23CB0E2022} - System32\Tasks\CareCenter\AvgUi_Reg_HKLMWow6432Run => C:\Program Files (x86)\AVG\Framework\Common\avguirna.exe
      EmptyTemp:
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST64.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    • Accepte le redémarrage du système si demandé
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Malwarebytes Anti-Malware :
    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (version gratuite) et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mb3-setup-consumer.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • La version Premium est automatiquement installée pour un essai gratuit de 14 jours
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Si dans Etat de l'analyse, Mises à jour est orange, cliquer sur la flèche tournante
    • Dans Paramètres, puis Protection, sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
    • Dans Analyse, clique sur Analyse des Menaces puis clique sur Lancer l'analyse
    • Patiente le temps de l'analyse
    • En fin d'analyse, clique sur Afficher les résultats d'analyse
    • Pour supprimer les éléments détectés, veille à ce que tous les éléments détectés soient cochés puis clique sur Quarantaine sélectionnée
    • Un résumé d'analyse s'affiche. Clique sur Exporter le résumé puis sur Fichier texte (*.txt) pour enregistrer le rapport d'analyse
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Si un redémarrage est demandé, valide par Oui et laisse le système redémarrer.
      Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Ma lwarebytes' Anti-Malware\Logs

    Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports
    Fixlog
    Malwarebytes


    @+
    Je suis Paris !

  4. #4
    Aertuy

    Re : Bien (?) sous tous rapports

    Bonjour
    Les problèmes qui existaient étaient un blocage de la numérisation du scanner epson 4180, et la disparition en bas des dossiers des cases "nom du fichier," et "enregistrer"
    ces 2 prolèmes se sont réglés tous seuls aprés la suppression de 140 malwares( entr'autres ) et la suppression de fichiers inutiles de mon PC
    Sur les conseils du fofum"informatique" je viens chez vous pour fignoler ce nettoyage;MERCI

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chantal11

    Re : Bien (?) sous tous rapports

    Re,

    OK .......... en attente des rapports demandés.

    @+
    Je suis Paris !

  7. #6
    Aertuy

    Re : Bien (?) sous tous rapports

    Bonsoir
    j'ai désinstallé Intel sécurity True KEY, mais je ne trouve pas" la zone code "
    commençant par CreateRestorePoint dans FRST ni dans Addition.txt.
    OU dois je trouver cela ?

  8. #7
    chantal11

    Re : Bien (?) sous tous rapports

    Bonjour,


    j'ai désinstallé Intel sécurity True KEY
    OK


    mais je ne trouve pas" la zone code "
    commençant par CreateRestorePoint dans FRST ni dans Addition.txt.
    Tu as suivi à la lettre les instructions indiquées dans le paragraphe FRST - Correctif ?
    http://forums.futura-sciences.com/se...ml#post5804305
    C'est un fichier fixlist.txt que tu dois créer.
    Donc reprends tranquillement les instructions, il n'y a rien de compliqué.

    @+
    Je suis Paris !

  9. #8
    Aertuy

    Re : Bien (?) sous tous rapports

    Bonjour
    Je suis vraiment trop nul
    J'abandonne MERCI pour VOTRE AIDE

  10. #9
    chantal11

    Re : Bien (?) sous tous rapports

    Re,

    Il n'y a pourtant rien de compliqué pour appliquer le correctif.

    Fais au moins la partie Malwarebytes s'il te plaît et poste le rapport.

    @+
    Je suis Paris !

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.