Besoin aide rapport ZHPdiag svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin aide rapport ZHPdiag svp



  1. #1
    seb00713

    Besoin aide rapport ZHPdiag svp


    ------

    Bonjour,

    Voici mon soucis j'ai un bruit de bip dans mes hauts parleurs depuis un moment.
    J'ai tous testé (carte mère , mémoires vives changées au passage , Anti virus passer ) rien y fait .
    Les ordinateurs que j'ai actuellement au boulot ont également ce bip et nous avons rien trouvé , j'ai du foutre ma fichu clef usb dans leurs pc et me choper le virus.

    J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut trouver le soucis grâce a ce rapport que j'ai fais aujourd'hui même SVP Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    misterybean

    Re : Besoin aide rapport ZHPdiag svp

    Bonjour,

    Rien de spécial dans ce rapport , on va faire avec un autre outil :

    PS : quel est ton Antivirus ? Bitdefender ou Avast ?

    FRST :

    • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

      Pour un système en 32 bits -> FRST
      Pour un système en 64 bits -> FRST64
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
      Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
    • Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner comme ci dessous
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Poster les deux rapports générés.

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en pièces jointes


    Sont attendus les rapports :
    frst.txt
    addition.txt
    Dernière modification par misterybean ; 23/12/2020 à 17h11.

Discussions similaires

  1. Aide rapport ZHPDIAG + FRST
    Par lil0u-35 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/04/2020, 17h19
  2. Besoin d'une aide pour analyser le rapport de ZHPDiag suite à une tentative de piratage de PC
    Par mpiviot78 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 04/09/2018, 08h47
  3. Aide pour lire un rapport ZHPDIAG
    Par celiabelieves dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 30
    Dernier message: 13/07/2015, 20h09
  4. rapport zhpdiag
    Par mikiamo dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2014, 21h04
  5. Rapport ZHPDiag
    Par adrichgh01 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/05/2014, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.