<br/>

Bonjour suite à le mise au panier et achat d'une couverture/drap epais de 3m sur 3m pour couvrir/cacher mes affaires jusqu'à novembre (Poufs, livres, matériel de super8 de mes parents, jouets) sur un site bourré de virus et malwares du coup ceci as installé une fausse mise à jour du navigateur edge malveillante
Un mail sérieux le lendemain me dise que il est expédié et nous le recevrons le 10 octobre

Du coup nos deux appareils le pc et le smartphone galaxy A03 sont bourrés de bugs et infectés:
-des applis Android malveillantes avec pubs pendent les jeux
-certaines musiques dans jeux Android dont type candy crush qu'on contrôle pas
-une batterie bloquée à 3%
-certaines applis et enregistrements d'écran plantent ralentissent feeezes voir un message mobizen disant proresolution disant de lancer l'assistant alors que c'est pas le cas
-un navigateur des bureaux Windows lents voire un comodo Antivirus installé dans le comido secure shopping lent
-quand on veut se connecter à bon site là redoute pour les commandes ça met pas bon identifiant et mots de passe alors que c'est les bons je met réinitialiser mot de passe aucun mail
Ceci a touché ipad: erreur creation/connexion compte apple, erreur installation depuis Apple ios appstore, pas de sélections dans centre de contrôle ios dont enregistrements d'écran, navigateurs applis foireux ça ouvre un lien change de page click auto n'importe alors que hé touche pas écran malgré formatage ces bugs persistant

Les ipad et smartphone galaxy a03 sont reconnus comme appareil mobile pas comme lettre lecteur votre aide pour que ils soient reconnus comme lettre de lecteur est bienvenu si je peux les regroupers en seule partition sera mieux (un RAID composé du galaxy et ipad en seule lettre de lecteur possible sans les formater)

Merci...