Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

recherche de stage dans le nucleaire.



  1. #1
    bibas

    recherche de stage dans le nucleaire.


    ------

    Bonjour a tous,
    Je suis actuellement étudiante à l’Université PARIS XII Val de Marne en troisième année de Licence Sciences de la Matière option chimie et je recherche un stage dans le nucleaire.J’aimerai en effet poursuivre mes études avec un Master professionnel intitulé « Ingénierie, Traçabilité et Développement durable ».

    -----

  2. #2
    Narduccio

    Re : recherche de stage dans le nucleaire.

    Tu epux t'adresser directement aux centrales nucléaires ou leur envoyer une lettre, elles acceuillent assez favorablement les stagiaires, mais les places sont limitées et parfois la demande est élevée.
    TU epux aussi t'adresser ici : http://www.edf.fr/236i/Accueil-fr/Es...crutement.html
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  3. #3
    bibas

    Re : recherche de stage dans le nucleaire.

    merci pour ta réponse

  4. #4
    phen

    Re : recherche de stage dans le nucleaire.

    Salut,

    Pense aussi au CEA ! Mais il n'est pas toujours facile d'avoir accès aux offres de stages. J'ai deja trouvé ca : http://www.cea.fr/fr/travail/stage-cea.asp.
    Par contre essaye de trouver un moyen de contacter directement la personne qui propose le stage. Le fait d'envoyer une candidature au secretaria n'abouti pas toujours.
    (Pour ma part, j'ai contacté dans un premier temps le secretaria et on m'a répondu que les chercheurs ne voulaient plus de stagiaire alors que quand je les ai contacté directement ils étaient ravi de me voir. J'y ai d'ailleur fait mon stage).
    Le probleme avec le lien que je te donne c'est que le niveau n'est peut être pas adapté. Mais je sais qu'il y a des gens en DUT aussi. Alors pourquoi pas des gens de Licence.

    Bonne recherche,

    Phen.