Citation Envoyé par kinette Voir le message
Bonjour Flavien,
Si les insectes t'intéressent, tu peux contacter l'OPIE http://www.inra.fr/opie-insectes/ dont la spécialité est justement le monde des insectes.

K.
merci . j'ose pas le dire mais çà fait plusieurs années que je fais partie de l'OPIE !!! Bien sur que j'ai pensé à eux en premier et j'ai l'intention de les joindre bientôt mais mon problème est le manque de locomotion: j'ai 16 ans et donc pas de permis. l'OPIE se situe loin de chez moi (faut 1h30 pour y aller en voiture) et pas de transports en commun à proximité ma mother se propose de m'y conduire tous les jours mais çà lui fera 3h de route... sinon c'est bien sur mon choix prioritaire. faut que je réfléchisse

Flavien