aide par rapport à une réponse de stage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

aide par rapport à une réponse de stage



  1. #1
    invite15dfbacf

    aide par rapport à une réponse de stage


    ------

    voila, j'ai un petit problème,j'ai 17ans
    J'ai 1 stage à éffectuer, grâce au piston, j'ai réussi à en obtenir un!Vous me direz c'est super.. cependant il y a quelques jours, un autre contact s'est offert à moi, et le stage proposé est bcp plus interessant par rapport à mon cursus scolaire.
    Comment annuler ce 1er stage accepté trop vite? faut -il que j'envoie un courrier? un mail? car je ne veut mettre mon ami ,celui qui ma trouvé ce 1er stage dans l'embarras!
    Voila, si quelqu'un peut m'aider, se serait génial, d'autant que le temps ne joue en ma faveur....
    Merci.

    -----

  2. #2
    inviteacb3e291

    Re : aide par rapport à une réponse de stage

    Bonjour,

    je pense que le mieux serait que tu passes un coup de téléphone pour t'escuser et expliquer que tu as reçu une autre réponse qui t'intérresse plus car le sujet proposé colle mieux avec ta formation. tu remercie quand même la personne pour le temps qu'elle t'a accordé. effectivement n'attend pas trop longtemps pour refuser le premier stage et soit bien sur que le deuxieme te prend en stage (pour pas te retrouver sans rien!)
    maintenant je pense que la personne comprendra les raisons qui te font changer d'avis

  3. #3
    invite15dfbacf

    Re : aide par rapport à une réponse de stage

    "Annece" je te remercie bcp, je l'ai apelé,il y a donc quelque temps, comme tu ma l'avais conseillé et il s'avère qu'il a été très gentil et qu'il n'y avait aucun problème, j'crois qu'avec du recul, jme rend compte que c'était moi qui me rendais nerveuse pour rien, je te remercie! @++

Discussions similaires

  1. Aide pour rédaction rapport de stage
    Par invitea545f980 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2005, 14h20