Salut là tous, je recherche un stage de 7 mois dans un laboratoire pharmaceutique, en Suisse ou en France,
Merci d'avance pour ceux qui répondrons.
Fadime
-----
Salut là tous, je recherche un stage de 7 mois dans un laboratoire pharmaceutique, en Suisse ou en France,
Merci d'avance pour ceux qui répondrons.
Fadime
Essais d'appeler les grandes boites (merck, boiron, aventis...) pour savoir s'il te prendrait éventuellement.
Bon courage
Regarde avec tes profs si il connaisse des industriels, en pharma les labos univ ont souvent des contrats avec les industries.... alez bon courage Fadime.....
Bonsoir,
Je ne sais pas d'où tu es originaire et où tu cherches mais si tu viens du Sud (comme moi), les laboratoires Pierre Fabre prennent pas mal de stagiaires (sans aucune promesse d'embauche). J'ai effectivement fait un stage de courte durée sur le site de Plantes & Industrie. En espérant que ça pourra t'aider.
Merci, pour ton aide
malheureusement j'habite dans la franche-comté! Je suis prete à bouger mais sur la région parisienne, Lyon, Dijon
Merci, pour ton aide petite puce, j'ai déja envoyer des courrier chez aventis, boiron, mais tjs pas de réponse.