Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de DUT Services et Réseaux de Communications sur Troyes où je suis placé parmis les 3 premiers.

On y apprends des langages de programmations orientés web comme Java ou PHP, mais aussi d'autres langages comme HTML, XHTML, CSS2, ActionScript ou encore Lingo.

Dans le cadre de ma dernière année, je dois trouver un stage et celui recherché se situerait dé préférence sur Paris dans une agence de conception web, pour les mois d'Avril à fin Juin.
Je recherche une entreprise jeune, avec assez peu d'employés pour avoir une ambiance générale assez sympathique, mais je peux m'adapter à tout.

J'ai de très bonnes connaissances dans les langages cités précédemment mais je m'intéresse plus particulièrement au langage PHP et je commence à m'orienter vers l'AJAX.
De plus je m'adapte à toutes les demandes, comme par exemple mon projet de cette année est de mettre en place un service de streaming vidéo simplement sur le net et d'un tutoriel montrant comment l'effectuer, ce qui n'est pas du tout mon domaine.

J'attends de vos nouvelles éventuelles, je ne sais pas si je peux laisser l'adresse de mon portfolio, si non, les administrateurs pourront l'enlever sans problème : www.moshi.fr.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, de mes salutations les plus sincères.