Demande de contrat de professionnalisation BTS - Aide sur la rédaction de ma lettre
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Demande de contrat de professionnalisation BTS - Aide sur la rédaction de ma lettre



  1. #1
    invite28a64507

    Demande de contrat de professionnalisation BTS - Aide sur la rédaction de ma lettre


    ------

    Bonjours a tous, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ma lettre de motivation, qui vise à rechercher un patron.

    Pour poursuivre mes études sur un BTS IG (Informatique de Gestion) qui seras en alternance

    - 2 jours en école, 3 en entreprise.
    (Contrat de Professionnalisation)

    Ma Lettre :

    ( En tête Nom prénom tel mail... Lieu Date)

    Monsieur le Directeur,


    Je suis titulaire d'un Baccalauréat Professionnel (Pilote de Systèmes de Production Automatisée).Mais surtout je suis passionné par l'informatique en général, depuis de nombreuses années et je souhaite donc poursuivre mes études et préparer un BTS d’Informatique de Gestion, en alternance.

    J’ai déposé un dossier d’inscription à l’école IRIS située 63 rue Ampère 75017 PARIS, une première période en entreprise est demandé de Mi-mars à mi-avril puis, à partir de Mi-mai le rythme d’alternance demandé est de 3 jours en entreprise et 2 jours à l’école.

    Je possède une bonne maîtrise de l'outil informatique, des réseaux, des logiciels, (Word, Excel, PowerPoint, Paint Shop pro, SolidWorks, S.A.P...), et des différents systèmes d'exploitation Microsoft Windows (3.1 à XP).
    Je dépanne également, régulièrement, les amis, la famille en cas de difficulté avec leur ordinateur.
    Si la personne est trop loin géographiquement, il m'arrive de régler les problèmes à distance.

    Les différents stages effectués au cours de ma formation, ainsi que les dernières missions intérimaires, m'ont permis d'acquérir d'autres expériences significatives, et de m'adapter à différents systèmes d'exploitation.

    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et dans l'espoir d'un entretien, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'assurance de ma parfaite considération.

    ( Signature )
    -----------------------

    Merci de m'indiquer les amélioration possible
    Merci de vos futures réponses.
    SHAD.

    PS: Merci de me rediriger vers forum approprié si il le faut. ( informez-moi du lieu )

    -----

  2. #2
    invite2aa91733

    Re : Demande de contrat de professionnalisation BTS - Aide sur la rédaction de ma let

    Citation Envoyé par Shadwg21 Voir le message
    Bonjours a tous, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ma lettre de motivation, qui vise à rechercher un patron.

    Pour poursuivre mes études sur un BTS IG (Informatique de Gestion) qui seras en alternance

    - 2 jours en école, 3 en entreprise.
    (Contrat de Professionnalisation)

    Ma Lettre :

    ( En tête Nom prénom tel mail... Lieu Date)

    Monsieur le Directeur,


    Je suis titulaire d'un Baccalauréat Professionnel (Pilote de Systèmes de Production Automatisée).Mais surtout je suis passionné par l'informatique en général, depuis de nombreuses années(.) - Je souhaite donc poursuivre mes études et préparer un BTS d’Informatique de Gestion(pas de virgule),) en alternance.

    J’ai déposé un dossier d’inscription à l’école IRIS (pas ecrire situee + et developper les nom completsituée) 63 rue Ampère 75017 PARISfin de phrase Une première période en entreprise est demandée de Mi-mars à mi-avril puis, à partir de Mi-mai le rythme d’alternance demandé (repetition)est de 3 jours en entreprise et 2 jours à l’école.

    Je possède une bonne maîtrise de l'outil informatique, des réseaux, des logiciels, (Word, Excel, PowerPoint, Paint Shop pro, SolidWorks, S.A.P...), et des différents systèmes d'exploitation Microsoft Windows (3.1 à XPattention Windows Vista vient de sortir - prends des renseignements).
    Je dépanne également, régulièrement, les amis, la famille en cas de difficulté avec leur ordinateur.
    Si la personne est trop loin géographiquement, il m'arrive de régler les problèmes à distance.

    Les différents stages effectués au cours de ma formation, ainsi que les dernières missions intérimaires, m'ont permis d'acquérir d'autres expériences significatives competences ou developpement logiciel ou relations humaines travail en equipe ???, et de m'adapter à différents systèmes d'exploitation.

    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et dans l'espoir d'un entretien je serais pas trop pour dire espoir mais a vous de voir, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'assurance de ma parfaite considération.

    ( Signature )
    -----------------------

    Merci de m'indiquer les amélioration possible
    Merci de vos futures réponses.
    SHAD.

    PS: Merci de me rediriger vers forum approprié si il le faut. ( informez-moi du lieu )
    c est peut etrez un peu direct comme methode de correction mais j espere que c a ta idera. sinon a l anpe y a des ptits bouquoins qui t expliquent aussi tout ca - jlais ai lus moi aussi
    bon courage pour la suite - bonne chance

Discussions similaires

  1. aide sur un theme de bts
    Par invitecff0e3c0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2006, 12h02
  2. Aide pour rédaction rapport de stage
    Par invitea545f980 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2005, 14h20