Lettre motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lettre motivation



  1. #1
    invite65ca20f3

    Lettre motivation


    ------

    Bonjour c'est mon premier post, je ne sais pas si l'endroit est bien choisi, je postule pour une formation par alternance en ecole d'ingenieur et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma lettre, merci

    Objet : recherche d’un contrat en alternance.
    Pièce jointe : curriculum vitae.



    Monsieur,



    Étant actuellement en deuxième année de l’IUT Réseaux et Télécommunications à Mont de Marsan, et passionné par mes études, je souhaiterais continuer en école d’ingénieur ma formation.
    En effet j’envisage d’intégrer à la rentrée prochaine l’ENSEIRB, école d’ingénieur de Bordeaux, en visant plus précisément la voie par alternance.
    Je recherche donc un contrat pour une durée de 3 ans, et je me permets de vous présenter ma candidature.


    Dans le cadre de ma formation, j’effectue en ce moment même un stage chez France Télécom, qui me permet d’approfondir mes connaissances dans le domaine des transmissions, en apprenant un vocabulaire plus approprié et de nouvelles techniques. Je commence donc bien a connaître le fonctionnement de l’entreprise.


    Rigoureux et méthodique, ayant le sens du relationnel, je souhaite mettre mon dynamisme au service de votre entreprise. C'est pourquoi je me propose de rejoindre vos service dans le cadre d'un contrat d'alternance.
    Je souhaiterais si possible intégrer un service sur Bordeaux, puisque je risque fortement d’étudier la bas l’année prochaine.


    Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes salutations les plus distinguées.

    -----

  2. #2
    invite9c0cbce3

    Re : Lettre motivation

    Je me suis permis de corriger l'orthographe, la syntaxe et la forme en fonction de ce que j'aurai aimé recevoir comme lettre.





    Madame, Monsieur,



    Je suis actuellement en deuxième année de l’IUT Réseaux et Télécommunications à Mont-de-Marsan, je suis passionné par mes études et je souhaite continuer ma formation dans une école d’ingénieur.

    J’envisage d’intégrer l’ENSEIRB - école d’ingénieur de Bordeaux - à la rentrée prochaine en visant la voie par alternance. Je recherche donc un contrat de 3 ans, raison pour laquelle je vous soumets ma candidature.

    J’effectue en ce moment un stage chez France Télécom dans le cadre de ma formation, ce qui me permet d’approfondir mes connaissances dans le domaine des transmissions en découvrant de nouvelles techniques et en utilisant un vocabulaire approprié. Je commence à bien connaître le fonctionnement de l’entreprise.

    Rigoureux, méthodique, dynamique et ayant le sens du relationnel, je souhaite vivement mettre mes capacités au service de votre entreprise, c’est pourquoi je me propose de rejoindre vos service dans le cadre d'un contrat d'alternance.

    Je souhaiterais intégrer si possible un service sur Bordeaux, puisque j’ai de fortes chances d’étudier là-bas l’année prochaine.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.



    ou



    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées

  3. #3
    invite65ca20f3

    Re : Lettre motivation

    Je te remercie, je vais en prendre compte

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par invite6e4d6d46 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 00h21
  2. Lettre de motivation
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2007, 08h38
  3. lettre de motivation
    Par invite478c412b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h31
  4. lettre de motivation
    Par invite15c05830 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 20h48