[Offre] Proposition de stage en écologie microbienne niveau L3
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Proposition de stage en écologie microbienne niveau L3



  1. #1
    invitee5ba8bb5

    Proposition de stage en écologie microbienne niveau L3


    ------

    Bonjour,

    je suis actuellement en thèse au laboratoire Bioemco (à Paris) et je cherche un(e) etudiant(e) de L3 de biologie pour un stage de recherche cet été. Ce stage a pour sujet l'écologie microbienne dans les sols à.

    L'idée est de caractériser la vitesse de croissance de différentes espèces bactériennes dans un sol reconstitué afin de déterminer si elles optent plutôt pour une stratégie r (organisme à croissance rapide et trés
    sensible aux variations de l'environnement) ou une stratégie K (organisme à croissance lente et peu sensible aux variations de l'environnement).

    Le stage pourrait commencer vers le 18 juin et finir fin juillet/début Aout.

    Si cela vous intéresse merci de me contacter par mail ## Pas d'adresse email sur le forum, pour votre sécurité ! Remplissez plutôt votre profil

    Gwyddon


    Bertrand

    -----

  2. #2
    invite26ba0b37

    Re : Proposition de stage en ecologie microbienne

    salut,
    je suis étudiante en licence professionnelle d'environnemnt,module complémentaire:microbiologie
    j'ai lu votre proposition de stage,le sujet de l'écologie microbienne dans le sol vraiment a attiré mon attention, et je souhaite bénéficier de ce mois de stage vu que je serai libre pendant cette période
    merci d'avance,

  3. #3
    invitee5ba8bb5

    Re : Proposition de stage en ecologie microbienne

    Citation Envoyé par milagro7220 Voir le message
    salut,
    je suis étudiante en licence professionnelle d'environnemnt,module complémentaire:microbiologie
    j'ai lu votre proposition de stage,le sujet de l'écologie microbienne dans le sol vraiment a attiré mon attention, et je souhaite bénéficier de ce mois de stage vu que je serai libre pendant cette période
    merci d'avance,
    Bonjour,

    es tu sur Paris? Si oui se serait bien que l'on se rencontre.
    Pourrais tu me donner l'intitulé exact de ta licence.

    Merci

  4. #4
    invite26ba0b37

    Re : Proposition de stage en ecologie microbienne

    non,je suis étrangère(marocaine)!est-ce possible d'avoir une place?!
    ma licence porte sur l'environnement(préservation et valorisation des ressources naturelles)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5ba8bb5

    Re : Proposition de stage en ecologie microbienne

    Bonjour,

    je suis sincerement désolé mais j'ai rencontré une étudiante qui à la formation souhaitée et qui habite Paris. Le stage est donc pourvu. J'espère que vous trouverez quelque chose d'intéressant.