[Offre] Stage campagne "ecogestes Méditerranée" en Corse
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage campagne "ecogestes Méditerranée" en Corse

invite016bf9af

Stage campagne "ecogestes Méditerranée" en Corse

------

Bonjour,

nous recherchons des stagiaires pour travailler sur une campagne de sensibilisation a l'environnement marin en Corse. Deux stagiaires pour juillet et deux stagiaires pour Aout.

Il s'agit de participer a la campagne "ecogestes pour la Mediterrannee" (+ d'infos sur la campagne sur www.ecogestes.com). Les animateurs iront a la rencontre des plaisanciers, en mer et a terre, pour expliquer et promouvoir les gestes utiles pour preserver la Mediterranee.
    La zone d'action se situe autour de Calvi.
    Les interventions en mer se font a bord de kayaks.

Conditions de stages :
    - le stage se deroule du 01 juillet au 31 juillet pour le 1er binome et du 01 aout au 31 aout pour le 2nd binome, a raison de 5 jours par semaine.
    - le stage n'est pas remunere.
    - disposer si possible d'un vehicule
    - un hebergement confortable en camping et un defraiement pour les repas et les deplacements sont pris en charge par l'association.

Profil recherche : joindre CV
    - etre au minimum etudiant en premier cycle universitaire en environnement (ou equivalent)
    - avoir d'assez bonnes connaissances sur les ecosystemes marins mediterraneens
    - avoir un bon niveau en anglais et/ou italien

Frederic Giuntini
    ass i sbuleca mare
    3 a Casazza
    20214 Calenzana
    06 80 41 67 23
    sbuleca.mare@laposte.net
    www.isbulecamare.org

-----

invite26ba0b37

Re : stage campagne "ecogestes Méditerranée" en Corse

salut,
    je suis une étudiante en licence professionnelle d'environnement,on a pas mal de connaissances sur les écosystèmes aquatiques(zones humides)leur protection,l'étude d'impact,leur plan de gestion...
    votre annonce de stage a attiré mon attention et je souhaite en bénéficier!
    j'ai un petit problème de langue mais je crois que ça va se régler très tôt!
    merci d'avance,